..Que le bac soit passé !!

et qu'un certain jeune homme se connecte.. :oops: Oui oui je sais là ça vire à l'obsession, et je suis consciente de transpirer le pathétisme :roll: :lol:

[ I forgot to remember to forget ]
que le savoir me frappe de plein fouet...
j'attends de trouver une solution à un problème que je saurai jamais résoudre, mais j'y crois :lol:
mais bon... en même temps je sais que c'est pareil que d'attendre que mes cheveux deviennet blond sans aller chez le coiffeur ou acheter une boite de teinture :roll:
a l'instant meme j'attends de savoir si j'ai réussi mes exams ....ou pas :?
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
J'attend que ma fille se lève enfin pour pouvoir passer l'aspirateur! Pfffff....
que tout s'arrange................
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
A l'instant même, j'attends qu'il soit 17h30 pour aller garder trois petits monstres de 8, 6 et 1 an pour la soirée !
J'attends des explications (et qui ont intérêt à être convaincantes !!!!! :evil: ) de la part de la personne qui devait garder mes chats pendant ma semaine de vacances et qui n'est apparemment venue qu'une seule fois si je me fie à ce qui reste de nourriture. :evil: :evil: :evil:

Je rentre et je trouve 2 chats affamés (en bonne santé apparemment à part ça, dieu merci !), une gamelle d'eau plus sèche que le désert, une litière pas nettoyée et la réserve de nourriture intacte à part une ou deux portions de croquettes... Ils ont mangé quoi mes chats pendant une semaine ?????

JE SUIS EN ROGNE LA !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
... mes invités :D

Parce que mater maya l'abeille avec Lauric, c'est plus que moyennement passionnant !
Ou sont les adultes !!!???
que mon zom aille se doucher et s'habiller pour qu'on parte chez mes parents....
Mon oral demain matin..et la fin de la semaine prochaine que tout soit fini !!
...
Que le temps s'écoule pour réussir à prendre une décision valable en ce qui concerne ma vie de couple... et de femme...

ce qui en soit est extrêmement compliqué... :?
- de savoir ce que je fais ce soir
- de savoir quand il rentre exactement jeudi
- d'être à jeudi midi pour avoir fini les orauxs du CRPE

Et après tout baignera :!: jusqu'aux résultats :roll:
... le 15 juillet, pour savoir si je suis prise ou pas en 1ère année à l'IUFM! C'est looooong !
A l'instant même j'attend que le gars a qui je parlais cet aprem sur msn , se reconnecte , pour savoir pourquoi il est partit comme ca sans rien me dire :evil: J'aime pas qu'on me laisse dans le vent...
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »