Hello !
Je suis tout nouveau sur le forum, que je passe voir depuis quelques temps néanmoins.
Je suis tombé sur ce message et, vous l'aurez certainement deviné, j'aime et j'adore les poitrines généreuses, c'est rassurant de voir que certaines femmes l'apprécient malgré ce que je pensais jusque là .
J'avais vu surtout le contraire, sur pas mal de forums, certaines prétextant (à tort ou à raison d'ailleurs !) que si on était à votre place, "c'est un vrai calvaire d'avoir des gros seins", "bande d'obsédés" et j'en passe... Ben moi, je ne parlerais que pour moi, mais je pense que ce n'est pas évidant non plus, d'être un mec et d'aimer les fortes poitrines. Moi je le vis assez "mal", personnellement. Toujours à se poser des questions, essayer de se raisonner... Bref, j'attaque ma troisième année de célibat, je sais pas de quoi demain sera fait de ce coté là et, enfin voilà , je me suis inscris pour poster ce petit message, dont une partie n'était peut-être pas utile en même temps, mais, ça m'a fais plaisir, un peu quand même