dans le meme genre que celui de ta collègue, Petronille, je viens d'en faire une bonne à la boulangerie:

c'est une petite boulangerie tenue par un jeune couple.

moi, j'adore le pain avec du sesame, et là, yen avait! cool!
mais je regarde le pain et oh bonheur il est recouvert de graines de seame, mais recouvert!!

et là je dis "oh ben votre mari, il y est pas allé de main morte avec les petites graines."

et là elle explose de rire... moi, pas peur, je demande ce qu'il y a, et là, elle me repond : "je vous le fais pas dire, j'en suis meme enceinte!"

et je me penche au dessus du comptoir et je vois sa grosse boudotte!

rha lala mais que vais-je faire de moi!!!
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
Moi c'est mon prof d'histoire très propre sur lui, speed et il dit:
"Un coup de pute" au lieu "d'un coup de pouce" mdr c'est terrible après...
/
moi j'ai dit à un de mes collègues en voyant sa fille, que j'étais très contente d'enfin connaître le neveu dont il me parlait tant :oops: :oops: :oops:
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
et bien enfaite....le pire des lapsus c'était avec mon homme.....on vient juste de faire un calin 4 étoiles :oops: , on se fait des mamours tranquilles et là on commence à s'endormir dans les bras l'un de l'autre.....je lui dis alors "j'ai un coup de bourre" au lieu de dire un "coup de barre"...je vous aasure fou rire garanti !! encore aujourd'hui ikl aime bien me taquiner avec ça ! :lol: :lol:
i'm a woman in love.... :oops:
portugal54 a écrit :et bien en faite....le pire des lapsus c'était avec mon homme.....on vient juste de faire un calin 4 étoiles :oops: , on se fait des mamours tranquille et là on commence à s'endormir dans les bras l'un de l'autre.....je lui dis alors "j'ai un coup de bourre" au lieu de dire un "coup de barre"...je vous assure fou rire garanti !! encore aujourd'hui il aime bien me taquiner avec ça ! :lol: :lol:

oups vraiment désolée pour les fautes ! :oops: :oops:
i'm a woman in love.... :oops:
A un passant "vous pouvez m'indiquer où je peux trouver les toilettes pubiques ?" [eh oui, je pue de la moule ! :lol: ]
J'en fais tres souvent mais la,j'ai du mal a tous m'en souvenir lol.
Par contre,y'en a un que je suis pas prete d'oublier.
Un soir,une copine assise a cote de moi allait renverser de l'eau ou de la limonade sur le lit alors je dis "Arretes de mouiller" au lieu de dire "Arretes,tu vas tout mouiller".Bien sur tout le monde a exploser de rire et ils m'ont tous traite d'obcedee :oops: :lol:
Doucee a écrit :J'en fais tres souvent mais la,j'ai du mal a tous m'en souvenir lol.
Par contre,y'en a un que je suis pas prete d'oublier.
Un soir,une copine assise a cote de moi allait renverser de l'eau ou de la limonade sur le lit alors je dis "Arretes de mouiller" au lieu de dire "Arretes,tu vas tout mouiller".Bien sur tout le monde a exploser de rire et ils m'ont tous traite d'obcedee :oops: :lol:

A me souvenir de tous :oops:
Ce post est vraiment du tonnerre !!! J'ai tout relu et suis MDRRRR

Ce lapsus c'est celui d'une amie lorsque nous etions au lycee....

On etait sous le preau fumeurs... tranquillou.... et elle venait tout juste de se faire operer du genou. On fumait notre cigarette, et on la voyait grimacer et se frottant le genou....
Moi je lui dit "ben ca va pas?"
Et elle me repond tout fort "non... j'ai mal a ma couille !!!!"

Pqwa ce mot a la place de genou???? en tout cas crise de fou rire garantie entre nous et autours de nos PTDR !!!!
Moi mon lapsus le plus mémorables etais a la fete de mon college lors d'un exposé en français qu'on avais preparer avec mes potes ou chacun devais presenter devant des classes et certain parent venu ,une partie de texte celebre ,en fait un moment avant on parlais des filles les plus canon et sexy qui etaient presentent se jour là :? ,je pense que c la cause !!

_ Je monte sur la petite scene je prend le micro et je dit d'une traite et bien fort : " Mon sexte s'intitule .... " !! :oops:
La honte ,je me suis arreter tout de suite et j'ai repris " Mon texte s'intitule ... " !! :lol:
Enfin c un jour ke je n'oublierai pas de si tot !! :oops:
Je fais les courses avec un ami ( que je ne revois plus depuis 4 ans..) il me demande si il pense que le jean qu'il regarde lui irait bien et je lui fais : "Bah je ne sais pas enfile moi" devant deux vendeuses et un client... La honte de ma vie puisqu'elles ont pouffé de rire et lui aussi avant de me dire " ok, je vais t'enfiler, mais d'abord je vais enfiler le jean."
voilà, je crois qu'il y en a d'autres mais celui là est le seul qui me soit revenu pour le moment.
:)
Je sui scontente du succès de mon vieux post :P
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Me voila éclatée de rire (alors que les premiers résultas des elections sont dévoilés et ça ça fait mal :oops:)

Des lapsus, j'en fais par centaines...
Les tous premiers mémorables, au collège, les hormones en ébulitions, je pense,
Le prof était absent, on était rangés, et j'fais mes copines
"On va en sperme ?"
(au lieu de "On va en perm ?" (permanence)

Ou alors, prononcant Brad Bite, aulieu de Brad Pitt (ce qui donne pas du tout le même effet!)

Il y a aussi le genre de trucs qui ne sont pas dit, mais, c'était l'anniversaire de mon amoureux bientot, et on cherchait des cadeaux avec bcp de gens, je rentrais d'une aprem en ville avec lui, donc j'avais vu ce qui l'interessait, et donc toute fiére, j'écris un sms "j'ai vu ça, ça et ça pour l'annif de clément".. et biensur, par habitude.. j'envoie le sms à Clément lui même...

(M'enfin, il m'a fait exactement le même coup à mon annif^^)

Dés que je m'en remémore d'autres, j'arriveeee ^^
Un de mes dernièrs. Avec mon homme on s'appelle entre nous "bouille bouille" - c'est un petit surnom qui vient du fait que j'ai une bonne bouille ;) .

Mais comme je ne l'appelle que comme ça maintenant, bah parfois je m'oublie un peu.

Donc : une fois au supermarché. On est à deux bouts différents d'un rayon, et moi qui fait à voix bien haute : Ehh, bouille bouille, tu veux qu'on prenne ça!!!!. Zom se radine et me dit : chouuuuuuuuuuuut. Et moi :shock: quoi? qu'est qu'il veux??

Une autre : j'ai traité de bouille bouille un collègue de bureau. Qui est d'ailleurs super sympa et que j'aime bien. Mais quand même, pas à ce point là.
salut

alors moi j'ai bien gaffé une fois j'en etais rouge de honte car je m'en suis apperçu de suite
c'etait un dimanche et j'avais un amis qui fesait quelques travaux a la maison bref à coté les voisins fesaient la fete pour le mariage de fred et gaelle (lui est antillais) et ils m'invitent a venir prendre un verre donc j'y vais et ils me demande d'aller chercher mon ami moi tout naturellement je reponds:

non il ne voudra pas venir il est noir comme un neque bref
je me paie un fard de suite me rendant compte de ma bourde
autour de moi ils etaient tous black
c'est alors qu'un d'eux (remi) me dit: ah non y a deux choses a pas dire uriNOIR et travail au NOIR lol

j'ai de suite etait mise a l'aise mais vous ne pouvez pas savoir comment j'etais mal lol

je ne suis en aucun cas raciste et c'est une expression tres utilisé surtout dans le pays minier lol

ils ont etaient adorables et on a fini la soirée a zoucker lol
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »