Darlee-doo a écrit :En fait, elle ignore.
tu vois darlee c'est toi qui est plus zen que moi sur ce coup :kiss:
Darlee-doo a écrit :En fait, elle ignore.
Darlee-doo a écrit :Mais je comprends les intentions de notre ami. C'est sexy une femme en colère.
Okapi a écrit :C'est plus mignon que sexy même je dirais. C'est comme le chaton qui crachotte dans l'espoir d'impressionner.
Okapi a écrit :Darlee-doo a écrit :Mais je comprends les intentions de notre ami. C'est sexy une femme en colère.
C'est plus mignon que sexy même je dirais. C'est comme le chaton qui crachotte dans l'espoir d'impressionner.
Enfin, ça c'est la théorie
Okapi a écrit :Darlee-doo a écrit :Mais je comprends les intentions de notre ami. C'est sexy une femme en colère.
C'est plus mignon que sexy même je dirais. C'est comme le chaton qui crachotte dans l'espoir d'impressionner.
Enfin, ça c'est la théorie
saralou a écrit :Okapi, je ne te l'ai jamais dit, mais j'apprécie vraiment toutes tes interventions, je me sens souvent très proche de ce que tu dis!
Okapi a écrit :saralou a écrit :Okapi, je ne te l'ai jamais dit, mais j'apprécie vraiment toutes tes interventions, je me sens souvent très proche de ce que tu dis!
Je suis très touchée et sache que c'est réciproque saralou. Comme beaucoup ici je te lis avec plaisir
Vous y êtes presque ! 👍