Darlee-doo a écrit :En fait, elle ignore.

tu vois darlee c'est toi qui est plus zen que moi sur ce coup :kiss:
Absolument, comme tout le temps depuis ma naissance en fait :lol:.

Mais je comprends les intentions de notre ami. C'est sexy une femme en colère.
Don't sweat the small stuff.
Crotte, j'aurais dû lire le message de Saralou pour mériter (moi??!) d'être qualifiée de zen :lol: 30 ans que j'attends qu'on me trouve zen :lol:.
aujourd'hui, vu ton message dans etat d'esprit du jour, tu es plus zen que moi, si si!!.
Darlee-doo a écrit :Mais je comprends les intentions de notre ami. C'est sexy une femme en colère.

C'est plus mignon que sexy même je dirais. C'est comme le chaton qui crachotte dans l'espoir d'impressionner.

Enfin, ça c'est la théorie :lol:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit :C'est plus mignon que sexy même je dirais. C'est comme le chaton qui crachotte dans l'espoir d'impressionner.

:lol: :lol: :lol:
Saralou :kiss:

:D
Okapi a écrit :
Darlee-doo a écrit :Mais je comprends les intentions de notre ami. C'est sexy une femme en colère.

C'est plus mignon que sexy même je dirais. C'est comme le chaton qui crachotte dans l'espoir d'impressionner.

Okapi, je ne te l'ai jamais dit, mais j'apprécie vraiment toutes tes interventions, je me sens souvent très proche de ce que tu dis!
Okapi a écrit :

toi tu m'as jamais vue en colère, je fais plus penser à un croisement Hulk/JCVD qu'à un chaton... heureusement, c'est rare :lol:
saralou a écrit :Okapi, je ne te l'ai jamais dit, mais j'apprécie vraiment toutes tes interventions, je me sens souvent très proche de ce que tu dis!

Je suis très touchée et sache que c'est réciproque saralou. Comme beaucoup ici je te lis avec plaisir :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit :
saralou a écrit :Okapi, je ne te l'ai jamais dit, mais j'apprécie vraiment toutes tes interventions, je me sens souvent très proche de ce que tu dis!

Je suis très touchée et sache que c'est réciproque saralou. Comme beaucoup ici je te lis avec plaisir :)

merci :kiss:
Ce que je trouve de plus sexy chez un homme? Le plus souvent, sa femme
😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »