Slumdog millionnaire.
J'ai envie d'adopter tous les petits indiens des ghettos maintenant, c'est malin -_-
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
funny games us : archi nul une vraie perte de temps, l'ambiance du film se veux lourde mais c'est raté c'est chiant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Récemment je suis allé voir "le code a changé". Pas mal mais je n'ai pas trouvé transcendant.

Je suis aussi allé voir LOL et j'ai adoré. Je me demande si je n'y retrournerais pas d'ailleurs. J'ai trouvé ça bien rythmé. Je n'ai pas d'enfant ado mais j'ai le sentiment que c'est assez proche de ce que peuvent vivre les parents d'ado.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Athy a écrit :funny games us : archi nul une vraie perte de temps, l'ambiance du film se veux lourde mais c'est raté c'est chiant

t'as vu la version originale de ce film?
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :
Athy a écrit :funny games us : archi nul une vraie perte de temps, l'ambiance du film se veux lourde mais c'est raté c'est chiant

t'as vu la version originale de ce film?

nan c'est prevu mais si c'est pareil ca va pas le faire :lol:

j'ai aps vu la version US mais je peux te dire que la version originale est probablement un des films les plus dérangeants que j'ai vu. il est violent, lent, glauque et sans aucun "intérêt", apparemment. cad qu'on ne sait jamais pourquoi ca arrive ni pourquoi c'est filmé. donc c'est pourquoi je demandais, parce que la comparaison me semblait possible mais pas non plus forcément juste... (je sais pas si c clair ce que je raconte :D)

'fin mon homme voulait voir la version US moi pas trop vu que je me rappelle un peu trop bien de l'original ;)
trop vite : en gros ca m'a laissé la mm impression que sodom et les 120 jours... et le film là avec belucci et cassel où elle se fait violer : un truc violent, et totalement inutile.
louis_cyfer a écrit :trop vite : en gros ca m'a laissé la mm impression que sodom et les 120 jours... et le film là avec belucci et cassel où elle se fait violer : un truc violent, et totalement inutile.

bah c'est ce qu'ils ont tenté de faire avec le us mais c'est totalement foiré c'est lent, les images sont fixes mais c'est trop en fait, apparement c'est une copie totale et conforme du film mais c'est pas ca et je suis pas la seule à le penser (cf allociné)

vais voir l'original si c'est plus dans le stytle de salo

je viens de voir l'original il est mieux surtout grace au mec brun avec ses clins d'oeil (m'a limite fait froid dans le dos) mais c'est pas ca quand meme pour moi

pour la version us, c'est tout copié pareil mais en chiant (à la limite la bande annonce est mieux faites que le film ^^), mate le tu comprendras ce que je veux dire

pour changer un peu : wall E trop mignon, par contre je sais pas trop quoi penser des humains du "futur" obese car incapable d'agir par eux meme et tout le temps en train de manger et boire de la junk food

j'ai vu marley et moi ,c'est un film très sympa et comme tout le monde bah...j'ai pleurée! :roll:
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
un classique du film de science fiction "L'âge de cristal"
à l'interieur : pas mal sans plus, surtout gore en fait, par contre elle est terrifiante de justesse Beatrice dalle, elle m'a bien fait flipper

Harvey Milk et Slumdog millionnaire, 2 films vraiment coup de cœur
Juste après après vu HM j'ai vu elephant de Van Sant aussi , j'ai bien aimé la manière dont le sujet à été traité, une certaine netteté dans la réalisation mais bcp moins le jeu des acteurs et le silence qui m'a un peu gêné ( Enfin c'est volontaire de la part de Gus Van Sant d'inclure ce silence pensant , mais peut être un trop a mon goût.)
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
euh " silence pesant" pardon
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Répondre

Revenir à « Cinéma »