non jadore ce genre de truc d'habitude mais la vraiment ca me plait pas jai vraiment aucun feeling avec cette série !!!
Login with Facebook
4 5 8 15 16 23 42...
Allez-vous les tenter pour jouer au Lotto?
...
Allez-vous les tenter pour jouer au Lotto?
...
Nan, j'ai pas envie de me récolter la poisse, moi 
ouep c'est clair, moi c'est pareil, je l'ai déjà assez comme ça!
mais je suis contente car TF1 a rattrapé RTL, la chaîne belge, et du coup, je peux voir directement la suite lundi (pas oublier de programmer)
:multi:
moi j'ai deja vu la fin et j'ai ete sur ma fin... Vivement la prochaine saison!!!
4-8-15-16-23-42
Total=108... si on applique la preuve par neuf..ça fait neuf donc ça fait zero...
Donc heu ils sont au point zero, donc nulle part...donc peut etre tous morts? ou tous dans l'avion?
D'autres hyoptheses?
Total=108... si on applique la preuve par neuf..ça fait neuf donc ça fait zero...
Donc heu ils sont au point zero, donc nulle part...donc peut etre tous morts? ou tous dans l'avion?
D'autres hyoptheses?
Minette84 a écrit :4-5-8-15-16-23-42
D'autres hyoptheses?
DjLu a écrit :moi j'ai deja vu la fin et j'ai ete sur ma fin... Vivement la prochaine saison!!!
Moi aussi je l'ai vue, et j'ai hâte de savoir la suite, mais bon, d'ici 2 ou 3 mois la 2nde saison devrait être accessible!
paske moi je ne l'ai pas vue la fin :p
mais bon, jme doute que vu qu'il y a une autre saison, qu'ils doivent terminés sur une intrigue...
RHAAAAAAAAAAAA c'est demain que je peux voir la suite
J'aimerai bien savoir la fin de la saison et aussi quand commence la prochaine saison mouaskayah a écrit :DjLu a écrit :moi j'ai deja vu la fin et j'ai ete sur ma fin... Vivement la prochaine saison!!!
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
j'ai hate !! j'ai hate !! j'ai hate d'en savoir plus sur cette mysterieuse île !!! :multi: :multi: :multi:
tourterelle a écrit : savoir la fin de la saison et aussi quand commence la prochaine saison moua
Elle commence le 21 septembre 2005
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
merci pr l'info m'sieur 
ayé Boone est mort c'est cro tragique 
moi je m'en fou je trouvais qu'il servait a rien dans la série ...