Et bien moi, je suis pour le choix. J'ai fait le choix d'être maman au foyer et ce dés ma 1ère puce, je ne me voyais pas mais alors pas du tout la laisser pour aller bosser. J'ai aussi la chance qu'Obélix gagne assez d'argent pour que ce soit possible. Maintenant j'attends mon 7ème p'tit bout et je ne regrettes pas mais alors pas du tout d'avoir fait ce choix. J'aime être à la maison pour m'occuper de mes doudous, d'être là quand ils partent à l'école, là quand ils rentrent, pouvoir accompagner mes 2 grandes puces au ramassage, sinon ce serait la pension
Recevoir les copains et les copines. C'est vrai que des fois, j'ai un peu l'impression de faire toujours pareil mais bon, alors je prends mon dernier doudou et on va se balader tous les 2. J'ai aussi la chance de pouvoir les garder jsuqu'à ce qu'ils rentrent au CP. J'en profites un max, ils grandissent tellement vite. Quand à ma vie sociale et bien je vois des gens, je discutent et j'ai des copines qui viennent papoter et boire un café régulièrement. Et Obélix ne travaillant plus, suite à un accident du travail, il ya très longtemps et bien on profites aussi l'un de l'autre.
Maintenant, je comprends celles qui n'envisagent pas de rester chez elle et surtout celles qui sont obligées de retourner bosser, parce que financièrement c'est galère. Ma mère, par exemple, ne se serait jmais vu mère au foyer, elle avait besoin de bosser à l'extérieur. Et bien,comme je le disait plus haut, je suis pour le choix de chacune de faire ce qu'elle a envie. Mais j'aimerai bien aussi, que les femmes au foyer ne passent pas pour des bobonnes qui ne vont pas attention à elles et qui passent leur temps entre machines à laver et couches culottes à astiquer leur parquet :sifl: On récure aussi notre salle de bain
Maintenant, je comprends celles qui n'envisagent pas de rester chez elle et surtout celles qui sont obligées de retourner bosser, parce que financièrement c'est galère. Ma mère, par exemple, ne se serait jmais vu mère au foyer, elle avait besoin de bosser à l'extérieur. Et bien,comme je le disait plus haut, je suis pour le choix de chacune de faire ce qu'elle a envie. Mais j'aimerai bien aussi, que les femmes au foyer ne passent pas pour des bobonnes qui ne vont pas attention à elles et qui passent leur temps entre machines à laver et couches culottes à astiquer leur parquet :sifl: On récure aussi notre salle de bain
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.