Lunatic a écrit :Alors, petit stress hier: Et je me demande si c'est moi qui suis trop exigeante ou pas!
Les frères de mon homme sont les témoins. Ils habitent à l'étranger tout les deux.
Fin avril je leur ai envoyé un mail pour leur demander quelques trucs et j'en ai profité pour leur dire que ce serait sympa d'être là quelques jours avant (mercredi ou jeudi) pour se voir avant le mariage et en profiter car le jour J ça sera dur, et aussi pour nous donner un coup de main le vendredi toute la journée pour ramener la déco dans la salle, bouger les tables, décorer etc etc..
Il m'avaient dit ok!
En discutant par mail avec la Nana d'un des deux frères, elle me dit qu'ils rentrent d'un séjour en espagne pour le mariage d'une de ses amies (apparemment ils sont restés pas mal de jours..) et qu'ils devraient arriver le vendredi dans la matinée, s'ils arrivent à trouver des billets d'avion pour tôt le matin.
Et là ça me fout en stress! J'ai l'impression qu'ils s'en foutent du mariage en fait!
Car s'il viennent que le vendredi matin, faudra surement envoyer le secon frère (et encore, s'il vient le jeudi lui!!) à l'aéroport qui est au Luxembourg, (une centaine de km) donc on perdra 3 ou 4 h rien que pour ça.
Pour ma part, je le prends super mal. Mon homme dit rien, mais je sens qu'il est déçue mais il ne leur dira rien je pense!
J'hallucine quand je vois comment ma famille s'investit, et que de son coté, rien, Nada!
je crois que je dirais rien! Je leur avais demandé, s'ils ont décidé de venir la veille, tant pis. Mais je me suis promis que s'ils m'appellent le vendredi (vers 16h comme je m'y attends) je leur dirai que c'est trop tard, qu'on avais besoin d'aide dès le matin et qu'on a d'autres personnes pour nous aider!
Qu'en pense vous? C'est moi qui stress pour rien? J'ai tort d'être déçu pour ça?
Je te comprends tout à fait... J'ai un peu le même problème avec mes témoins qui habitent tous les 4 loin de chez moi. Pour ma part, 2 m'ont promis d'être là au moins une semaine avant, je pense pouvoir leur faire confiance (mais bon, on verra bien... Enfin, pour ma meilleure amie, c'est sûr, son billet d'avion Pékin-Paris pour le 25 août est réservé depuis un moment donc bon, je ne m'inquiète pas trop... Et puis mon frère, je pense aussi qu'il sera là dès qu'il pourra) et les deux autres arriveront le jour du mariage parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement (ils vont à l'école encore et en Allemagne, la rentrée est plus tôt qu'ici donc ils auront repris les cours depuis 3 semaines) mais je leur ai confié des "missions" qu'ils peuvent faire de chez eux comme par exemple se procurer la déco pour les voitures et d'autres petits trucs.
Mais si moins d'un mois avant le mariage, je devais apprendre qu'ils ne se sont occupé de rien, je serais également très déçue et en colère.
Mariée depuis le 04/09/10!
BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12