Minimog a écrit :J'y retourne tout à l'heure après mes cours...brrr :roll: ;)

Tu vas voir ça va être de moins en moins dur ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
En fait je me suis rendue compte que j'avais mal partout en commençant le ménage :lol:

Puis suis partie marcher et la douleur aux chevilles et partie, remplacée par une autre aux cuisses :roll:
Et en continuant à marcher c'est un peu passé aussi ;)

J'ai mal à des endroits bizarres... Genre aux abdos :?
Je comprends pas commet ça se fait mais tant mieux si je peux perdre du bidon comme ça! :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bravo Minimog, Moi jaimerais bien faire du jogging mais je crois que je vais commencer la marche ce soir oui oui il faudrait ... Je deteste la marche mais avec de al musique ou quelquun averc moi peut etre que jy prendrais gout non!! AH jen ai marre de ces foutu kilos en trop pourquoi je peut pas en perdre hein car c la vie lol!!! pourtant je fais de laquagym 2 fois semaine mais javoue que desfois jai des rages de sucre et hje sais quil faut pas que je me prive quand mon corps me dit prends en mais desfois jai limpression que c de la boulemie car je mempifre et je le regrette apres. Jai des remors mais bon je me vais pas gerber pour autant je me prive le lendemain... Ouais je pense que je vais en parler a mon medecin...

Excusez moi les filles je me suis laissée emporter un peu mais bon je me decourage, en plus je vais voir bientot dragonnoob et jaimerais quil retrouve ca tilou du debuta 77,7 kilos donc 13 kilos a perdre croyez vous ca possible en environ 50 jours??!!!

Bon je me barre on dirait que jecris aurore la tite enfant martyre lol
je vous aime et encore une fois

BRAVO MINIMOG je suis fiere de toi :D
Maman est le plus beau métier du monde <3
Image

Allez dansons pour faire fondre les kilos hop la

desolé folie passagère
tilou000 a écrit :
BRAVO MINIMOG je suis fiere de toi :D

Merchi!

Bon bah j'y vais dans 30minutes!(pasque en journée j'ose pas encore :oops: )
N'oublie pas de boire beaucoup d'eau...Ca attenue les courbatures...enfin disons que tu n'auras pas de courbatures à cause de la déshydratation... :shock:
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
tilou000 a écrit :77,7 kilos donc 13 kilos a perdre croyez vous ca possible en environ 50 jours??!!!

Evite de te faire du mal tout de même! ton copain remarquera pas 3 kilos en trop mais il remarquera sa chérie toute pâle et malade! donc équilibre et mesure!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
BRAVO Minimog,

moi je voudrais bien refaire de l'aquagym, mais le problème, c'est que je retrouve pas mon maillot tout beau tout neuf que j'ai mis que quelquefois l'an dernier à l'aquagym prénat. Sissi, je vous jure que c'est pas une excuse bidon, il est dans une caisse et on fait des travaux à la maison. Mon Namour, il m'a promi que pour dans une quainzaine de jours, je pourrai defaire les caisses. ( Si c'est pas le cas, je lui dirai qu'il lui reste cinq jours pour m'offrire un nouveau maillot, et pour avoir un bon à ma taille, c'est bonbon: environ 65€, mais il est d'excelente qualité et il me va très bien, pas comme quand j'achete des bon marchés).
Sinon, côté poids, ben j'ai vu mon gynéco vendredi et il confirme que j'ai pas mal d'oeudème. Je vais me gaver de poireaux et de tisanes de queues de cerises car, je pesais lundi matin 127Gk 400. :cry: :cry: :cry: :cry:
QUE C'EST DIFFICILE........
regarder c minimog [img]http://toutgif.free.fr/smileys/smiley_382.gif
[/img]
et bientot avec la pratique elle sera vite comme ca Image

Hihi

Ps merci dld mais je sais que mon copain va remarque si je pers5 kilos mais bon je vais pas me rendre malade non plus hihi merci pour tes conseils Image

Bisou on lache pas la motivation!!!!
oups le premier c t
Image
vala
Non non moi je souffle comme un phoque ;)
Ya personne qui vient se motiver alors voici une tite image
Image

[img]http://www.yatoula.com/gif/smiley_2/smiley_700.gif[img][/img]
je bouge enfin!
jui passé de 102.7 à 100.2 me suis pas privée je fais juste attention
contente :lol: :lol:
en 3 semaines à peu prés je trouve ça correct comme rythme y a plus qu à essayer de le garder et de plsu s approcher du rayon bonbon... :oops: :oops:
en ce moment g des envies de crocodiles bouteilles de coca et schroumphes vous pouvez pas savoir :?
ça fait tt grossir que ça ces cochonneries...?
Keep smiling, life is beautiful! :D
ben voui ça fait grossir mais avec mon régime t'y a droit nananananereuuuu!
Salut les filles. Ce matin je me suis pesee et jai repris pres de 1 kilos pas grave jai decide de my mettre a fond la caisse demain. Ce sera un nouveau depart. Mon ti regim tranquilou suivi comme il le faut, avec quelque petite gaterie si jatteind mon objectif c a dire prendre un marche tout les jours, et manger des fruits, et boire au moins 1 litre deau par jour, (jen boit deja 591 ml je peux faire mieux)

Bon alors a demain pour votre pesee
et les filles, moi je vous aime comme vous etes!!!
Bisoussss
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »