ah bah voilà... ça sera chouette quand même, hein ? t'inquiète pas ^^

après, peut-être qu'autour de toi, y a des gens qui aiment la cannelle et que vous pourriez tout de même acheter 1Kg à plusieurs pour la cuisine ;)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Oui on va bien trouver une idée chouette...

De toute façon, je vous dirai que là, je suis totalement démoralisée, je n'ai plus envie de rien donc en ce moment, je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour quoique ce soit...
Donc on verra bien...
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Cathy95320 a écrit :Oui on va bien trouver une idée chouette...

De toute façon, je vous dirai que là, je suis totalement démoralisée, je n'ai plus envie de rien donc en ce moment, je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour quoique ce soit...
Donc on verra bien...

aller sa arrive sa ..... faut vite ce remonter tout cela . bizzz
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
lunatic a écrit :Moi j'ai choisis ce style: http://www.decodefete.com/images/P1050598etiq.jpg
que j'ai fait avec les chutes du papier à faire part

Moi aussi je vais faire ceux là, ils sont sympas et économiques! je pense y ajouter une petite fleur en tissu
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
pyroski a écrit :
lunatic a écrit :Moi j'ai choisis ce style: http://www.decodefete.com/images/P1050598etiq.jpg

Moi aussi je vais faire ceux là, ils sont sympas et économiques! je pense y ajouter une petite fleur en tissu

il me semble que je doit encore avoir la plaque de coeur comme sa si sa te dit ?
apres tu peux changer de couleur .
Almarita a écrit :ah bah zut ! :(

qu'est-ce qui se passe ? c'est par rapport au mariage ou à la vie de tous les jours ?

Par rapport à la vie de tous les jours... J'avais mon oral de concours hier, ça s'est super mal passé, je me sens trop mal, j'ai l'impression de n'être bonne à rien... Enfin, je verrai bien jeudi quand j'aurai les résultats... Et puis bon, le boulot c'est super chiant en ce moment, les élèves sont intenables... Bon, je me dis que dans 6 semaines, ça sera fini... Et en plus de tout ça, j'ai d'autres soucis avec ma grand-mère qui est malade alors c'est la déprime totale...

Mais sinon, avec mon chéri, au contraire, c'est le bonheur total, il est adorable, super prévenant... Samedi soir, pour la vieille du concours, il m'a préparé un super repas aux chandelles et après j'ai eu le droit à un super massage... Et hier, quand je suis rentrée en larmes après avoir planté mon oral, il s'est encore occupé de moi... Bref c'était génial, je crois que je vais passer des concours tous les jours moi (enfin juste pour ce côté là).

28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
ah vi pas cool pour le concours mais tant que tu n'as pas les résultats (et pis au pire s'ils sont pas bons, tu sais pour quoi c'est déjà mieux que de pas comprendre où ça n'a pas été)

n'empêche si ton homme prend soin de toi malgré le concours pas top, ça veut bien dire que tu vaux quelque chose à toi toute seule

et pour les élèves... colle-les ça leur montrera qui est le patron :lol: et ça te défoulera
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Tu fais quoi? t'es prof.
je connais, je suis doc dans un lycée, et depuis 2 semaines, ils sont d'un chiants.
J'en ai collé 2 la semaine dernière + redaction d'une lettre d'excuse. Dès fois c'est épuisant.

Pour ton oral, tu verras bien. Puis dis toi que tu as fait ce que tu pouvais. Tu sais, les concours c'est difficile, alors faut pas de dénigrer pour ça ma belle (je sais ce que je dis, j'en ai jamais rèussi ;) Ca m'oblige à rester contractuelle..)

pense à ton homme, et souries. :lol:
bas dit donc ,y a beaucoup de prof part ici ??? lol
Lunatic a écrit :Tu fais quoi? t'es prof.
je connais, je suis doc dans un lycée, et depuis 2 semaines, ils sont d'un chiants.
J'en ai collé 2 la semaine dernière + redaction d'une lettre d'excuse. Dès fois c'est épuisant.

Pour ton oral, tu verras bien. Puis dis toi que tu as fait ce que tu pouvais. Tu sais, les concours c'est difficile, alors faut pas de dénigrer pour ça ma belle (je sais ce que je dis, j'en ai jamais rèussi ;) Ca m'oblige à rester contractuelle..)

pense à ton homme, et souries. :lol:

Non, je suis pas prof, je suis assistante d'éducation (mais dans un collège, en ZEP en plus)... Et le concours, justement, c'est pour devenir CPE, donc en plus, j'en redemande...

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez nous qu'ils sont chiants! Ca doit être lié au mauvais temps ou je ne sais quoi...

Enfin, sinon, dans l'ensemble, je les aime bien quand même ces petits monstres...

DPA le 11/03/12
Du coup tu vas te marier pile pour la reprise des cours..
En plein rush de la rentrée alors...
Remarque on a le droit à 5 jours, donc tu pourra en profiter..

Remarque moi je me marie pile le dernier jour de boulot, alors que j'ai mon récolement à faire, et c'est pas une mince affaire, 11000 documents quand même :lol:
Lunatic a écrit :Du coup tu vas te marier pile pour la reprise des cours..
En plein rush de la rentrée alors...
Remarque on a le droit à 5 jours, donc tu pourra en profiter..

Remarque moi je me marie pile le dernier jour de boulot, alors que j'ai mon récolement à faire, et c'est pas une mince affaire, 11000 documents quand même :lol:

Oui, pile poil pour la rentrée... Surtout si j'ai le concours (même si j'y crois pas trop, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...), ils vont être contents dans l'établissement où je serais nommée quand je leur annoncerai que je serai absente 5 jours pour mon mariage avant même d'avoir commencé... :oops:
Enfin, pour ma défense, quand on a commencé à planifier le mariage, je n'avais pas encore décidé de passer le concours... Et même quand je suis allée à l'écrit, comme j'avais la tête à plein de choses (notamment au mariage...) mais pas vraiment au concours, je ne pensais pas avoir une chance d'être admissible... Et maintenant que j'étais admissible, je suis vraiment dégoutée de m'être plantée à l'oral... Mais les IPR sont vraiment des chiens quand ils veulent... Enfin bref...

DPA le 11/03/12
miminette78 a écrit :
pyroski a écrit :

il me semble que je doit encore avoir la plaque de coeur comme sa si sa te dit ?
apres tu peux changer de couleur .

Oui la plaque de coeurs pourrait m'intéresser... Et la couleur oui je la changerai puisque ces couleurs là n'iraient pas avec mon thème...

DPA le 11/03/12
Répondre

Revenir à « Mariage »