Almarita a écrit :ah bah zut !
qu'est-ce qui se passe ? c'est par rapport au mariage ou à la vie de tous les jours ?
Par rapport à la vie de tous les jours... J'avais mon oral de concours hier, ça s'est super mal passé, je me sens trop mal, j'ai l'impression de n'être bonne à rien... Enfin, je verrai bien jeudi quand j'aurai les résultats... Et puis bon, le boulot c'est super chiant en ce moment, les élèves sont intenables... Bon, je me dis que dans 6 semaines, ça sera fini... Et en plus de tout ça, j'ai d'autres soucis avec ma grand-mère qui est malade alors c'est la déprime totale...
Mais sinon, avec mon chéri, au contraire, c'est le bonheur total, il est adorable, super prévenant... Samedi soir, pour la vieille du concours, il m'a préparé un super repas aux chandelles et après j'ai eu le droit à un super massage... Et hier, quand je suis rentrée en larmes après avoir planté mon oral, il s'est encore occupé de moi... Bref c'était génial, je crois que je vais passer des concours tous les jours moi (enfin juste pour ce côté là ).
Mariée depuis le 04/09/10!
BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12