Le faire part franchement génial! j'adore c'est vraiment original!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Niniel a écrit :Merci !!!
Bon, je suis donc allée voir l'une des créatrices de robe de ma ville.
Il faudrait compter entre 900 et 1300 € pour faire une robe comme celle que j'ai vu ... L'autre créatrice à laquelle je pensais aura à peu près les mêmes tarifs. Donc je laisse tomber, c'est complètement hors de mon budget !
Je vais donc finalement devoir faire ma commande par Internet !
J'ai vraiment trop peur de me planter ... Bon ma mère a une formation de couture, ma grand-mère aussi, donc je pense que je peux leur faire confiance pour prendre les mesures mais un peu de stress en plus là !
Niniel a écrit :Les filles, j'ai un doute ...
J'ai re-re-re-regardé les robes que j'ai repéré (la mienne et pour mes témoins). Et j'en ai discuté avec ma mère ... On s'est aperçue que le tissu n'est peut-être pas top.
J'ai aussi noté que Nessa4 qui avait fait faire sa robe chez la même créatrice avait été déçue. Je lui ai envoyé un mp, elle répond demain à toutes mes questions / angoisses, et j'ai un peu peur d'être encore plus stressée...
Bref, du coup, je suis retournée faire un tour sur le site Corde Micante, où je m'étais toujours dit que je prendrais ma robe de mariée... et qui colle à mon budget !
J'adore ces quatre là : n°2 - n°3 - n°19 - n°24 Bien évidemment en noir, bordeaux, argent.
Je me dis que quitte à commander en ligne, que je prenne en Bretagne ou en Allemagne n'y changera rien ... Mais problème, mon chéri n'aime pas trop les robes Corde Micante, et préfère largement la bretonne ...
Vous voulez-bien me donnez votre avis ?
Vous y êtes presque ! 👍