[quote="ThomasXQuand je parle d'imagination, ce n'est pas non plus pour dire que j'ai des idées farfelues et que je n'apprécie que ce qui sort totalement de l'ordinaire. Dans ce mot d'imagination, je vois deux aspects.
D'une part, la capacité à mobiliser son esprit pour que celui-ci contribue au désir, au plaisir. Et pas en rester uniquement à des sensations physiques. Tout ce qui peut y contribuer est le bienvenu, des jeux de regards au bruit de froissement des tissus, de la promesse d'une épaule dénudée à des mots murmurés qui rendent impatient.
D'autre part, la capacité à être inventif et à s'adapter à la personne avec qui on est, à l'humeur du moment. Rien ne me paraît plus triste que des gestes préconçus, ou toujours répétés, les câlins par étapes planifiées. Une "surprise", ce n'est pas forcément se jeter du haut de l'armoire ou tenter le grand tourniquet moldave.
Pour ce qui est de passer à la pratique, il faut juste un peu d'audace, et se dire que si une envie est exprimée avec délicatesse, elle ne sera pas mal prise. Cela ne veut pas dire qu'elle sera acceptée, cela veut simplement dire que s'il y a refus, il sera délicat. Entre une envie fièvreuse et une envie exprimée avec indélicatesse (du genre le mesage d'ouverture de ce fil de discussion, "
je te mets un doigts dans le ...... par surprise"

), il y a un fossé qu'à mon avis il convient de ne pas franchir.
L'audace délicate, ça ne gère ni la colère ni la honte. Juste une petite rougeur des joues, parfois.

[/quote]
Je n'ose imaginer ces paroles se transformant en actes... j'en rougis

d'avance.
Voici un discour comme j'aime entendre dans la bouche d'un homme...
quand je parlais de qualité.. tout est dit.
merci