Vive magalie!!! au top elle le meritait quand meme.!!!

Et Youppi ma petite Ély aussi y est!!!

:D
Maman est le plus beau métier du monde <3
Il y a cependant une chose que je n'ai pas compris : si elle est no. 1, pourquoi n'a-t-elle pas plus chanté ? elle n'a eu aucune chanson en solo ou en duo tandis que d'autres moins bien classés, voire pas classés du tout, ont eu leur duo et cela plus d'une fois ?

Peut-être que j'ai manqué quelque chose, parce que j'ai zappé à une ou deux reprises... alors mea culpa si ce que j'ai dit n'était pas correct, mais je continue à penser qu'elle a été très peu mise en avant hier soir !
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Machu Picchu a écrit :Il y a cependant une chose que je n'ai pas compris : si elle est no. 1, pourquoi n'a-t-elle pas plus chanté ? elle n'a eu aucune chanson en solo ou en duo tandis que d'autres moins bien classés, voire pas classés du tout, ont eu leur duo et cela plus d'une fois ?

Peut-être que j'ai manqué quelque chose, parce que j'ai zappé à une ou deux reprises... alors mea culpa si ce que j'ai dit n'était pas correct, mais je continue à penser qu'elle a été très peu mise en avant hier soir !

Coucou tout le monde.
:)

Ben moi aussi, je trouve ça assez bizarre, et il y a pas que ça.
Quand je tombe "par hasard" sur l'emission journaliere, le soir, il arrive frequemment qu'on la voit très peu, voire pas du tout, a croire que les camera ont ordre de l'eviter, alors qu'on dit que c'est la meilleure....
C'est louche tout de même. :roll:

Enfin, je me trompe peut être, l'avenir le dira, et surtout :

ALLEZ MAGALIE, TU ES LA MEILLEURE !!!!

bizz,
JJ
Ah la star-ac............ je déteste!!
Je ne supporte pas de voir des gamines en train de chialer pour 1 rien, de voir les histoires à la noix pour un bout de jambon qui aurait été mangé par un tel. Parce-que au fond, que nous montre-t-on? Pas des chanteurs, pas des danseurs.... Juste un prétexte pour enfermer des gens dans un chateau et nous montrer la betise humaine... Les profs qui pensent être les rois du monde, et faire voir ce qu'est le métier de chanteur! Et sérieusement, quel est le but de faire danser des chanteurs???? si ils auraient voulu être danseurs ils auraient du creer une autra star-ac!!!!

Comme toujours, je ne donne que mon avis, je ne juge pas!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Bon en fait, je me suis exitée sur la star-ac, mais ce n'est pas le sujet de ce topic!

Je vais quand même donner mon avis sur la jeune fille. (dsl je ne connais pas son prénom). J'ai eu l'occasion de l'écouter samedi et franchement elle chante très très bien. J'ai même vu qu'elle était 1ere d'1 classement, c'est vraiment mérité. Espérons que ce n'est pas un moyen de la mettre sur un pied d'estal pour mieux la faire retomber la semaine prochaine...
Mais sinon, qu'elle continue...
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Hier soir, elle m'a éblouie tellement elle chantait bien... Bravo Magalie !! Et même si tu ne gagnes pas, sache que tu as beaucoup de talent !
C vrai que la tite Magalie , on la voit presque pas a la journalière ou alors seulement pour nous montrer a quel point elle a du mal a faire du sport mais qu'elle " se donne a fond", etc, et que des trucs comme ça. ( pis en passant ils l'ont effectivement pas ratée au début avec " il faudrait perdre du poids etc etc)

Elle a l'air trop gentille cette fille sauf que elle a pas l'air d'avoir compris que le principe c'était quand même une compétition.
Sinon c'est évident qu'elle chante super bien, qu'elle a une vraie voix, et du talent !!

Alors vive Magalie!
Ne vous inquieter pas, Magalie est forte ! pour moi c'est elle qui la plus belle voix du groupe ! Elle va aller loin ! j'en suis certaine !
Comme beaucoup d'entre vous je trouve Magalie talentueuse, avec un vrai potentiel...
De plus vendredi je l'ai trouvé TRES BELLE, bien habillée, bien coiffée et maquillée . Elle rayonnait et elle m'a foutue la chair de poule en chantant avec Emilie (bonne chanteuse aussi mais qui commence à prendre un peu la courge ;) )
Carpe Diem
:twisted: put**** sa m'ecoeure
ce matin g regarde la rediff de star ac de hier
et ya maud qui dit a émilie
"" ELLE VA CHANTER COMME UNE VACHE PENDANT LONGTEMP ENCORE""
en parlan de magalie

:evil: MAUD :evil:
Je l'ai écoutée pour la première fois hier quand ils ont montré les évaluation... j'étais curieuse d'entendre sa jolie voix...
Et de fait!!! Elle a une très jolie voix et pourrait aller très loin si elle le voulait!!!

Seulement, faut pas se leurrer...
Réfléchissez deux secondes : qui est ce qu'on voit le plus? Pas magalie...
Qui est-ce qu'on voyait le plus, sur qui les caméras étaient les plus tournées dans les star ac précédentes?

Ceux qui ont gagné bien entendu!!!

Alors moi j'vous le dit comme je le pense : pour moi c'est du chiqué et ils ont DEJA leur gagnant!

Et ce ne sera pas Magalie... malgré sa merveilleuse voix!

Ah ces business-man je vous jure!!! Ils prennent vraiment les gens pour des crétins et n'ont aucun scrupule! :evil:
Loli, j'ai entendu cette remarque aussi. Mais quelle pouf la Maud. Je l'aimais bien mais maintenant, je la hais :twisted: . Imbécile va! :evil:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
c net elle se prend pour ki??
j'espere quelle va vite partir
:evil: maud :evil:
MAud, elle est simplement jalouse... Vu comme elle chante très mal, elle ne lui arrive pas à la cheville de toute façon... :evil:
sa cé sur es de toute façon personne ne lui arrive a la cheville g jamais voter pour qq1 de la starc ac mais si mag es nominée je fai fumer les SMS :D
Répondre

Revenir à « TV »