bigbeauty a écrit :Et bien vivement que ta cherie "Aspha" arrive car tu m'as l air très en forme!!!
Et là je te rassure il est encore plutôt calme... *sifflotte*
bigbeauty a écrit :Et bien vivement que ta cherie "Aspha" arrive car tu m'as l air très en forme!!!
Aspha a écrit :bigbeauty a écrit :Et bien vivement que ta cherie "Aspha" arrive car tu m'as l air très en forme!!!
Et là je te rassure il est encore plutôt calme... *sifflotte*![]()
Aspha a écrit :bigbeauty a écrit :Et bien vivement que ta cherie "Aspha" arrive car tu m'as l air très en forme!!!
bigbeauty a écrit :Aspha a écrit :bigbeauty a écrit :Et bien vivement que ta cherie "Aspha" arrive car tu m'as l air très en forme!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Wouah!!! J'espère que Mr est apprécié à sa juste valeur!!
Noub a écrit :ASPHAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA CHERIE !!! OU ES TU ??? Je peux te "parler" ?..... Il ya une drôle de bosse devant mon jean... c'est grâââve ??
Noub a écrit :bigbeauty a écrit :Noub a écrit :bigbeauty a écrit :Noub a écrit :bon ben heuuuu je reviens... juste quelques dixaines des minutes...
dix minutes.. pas d'avantage... Un peu de générosité!!
j'ai dit QUELQUES dizaine de minutes... soit de 10 à l'infini... mais j'ai plu envie de prendre l'infini que 10 minutes vois tu... il FAUT PRENDRE SON TEMPS rien ne sert de courir... il faut arriver à point...!
voilà qui est mieux!!
Des points, qui se mettent à pointer!!
miam !! qu'est ce qui pointe ?... tes framboises ?... je te rassure ce n'est pas moi qui y goûterais !!!!
Aspha a écrit :bigbeauty a écrit :Aspha a écrit :bigbeauty a écrit :Et bien vivement que ta cherie "Aspha" arrive car tu m'as l air très en forme!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Wouah!!! J'espère que Mr est apprécié à sa juste valeur!!
![]()
ohla oui t'inquiète pas celui-là je l'ai je me le garde désolée les coupines !!
![]()
Patty a écrit :Noub a écrit :ASPHAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA CHERIE !!! OU ES TU ??? Je peux te "parler" ?..... Il ya une drôle de bosse devant mon jean... c'est grâââve ??
Lythys ? Vite ! Le monsieur a une bête dans son caleçon ! Apporte la batte à clous !![]()
![]()
Patty a écrit :Noub a écrit :ASPHAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA CHERIE !!! OU ES TU ??? Je peux te "parler" ?..... Il ya une drôle de bosse devant mon jean... c'est grâââve ??
Lythys ? Vite ! Le monsieur a une bête dans son caleçon ! Apporte la batte à clous !![]()
![]()
EVAlacoquine a écrit :Noub a écrit :bigbeauty a écrit :Noub a écrit :bigbeauty a écrit :Noub a écrit :bon ben heuuuu je reviens... juste quelques dixaines des minutes...
dix minutes.. pas d'avantage... Un peu de générosité!!
j'ai dit QUELQUES dizaine de minutes... soit de 10 à l'infini... mais j'ai plu envie de prendre l'infini que 10 minutes vois tu... il FAUT PRENDRE SON TEMPS rien ne sert de courir... il faut arriver à point...!
voilà qui est mieux!!
Des points, qui se mettent à pointer!!
miam !! qu'est ce qui pointe ?... tes framboises ?... je te rassure ce n'est pas moi qui y goûterais !!!!
mais c'est qu'il me pique mes expressions le coquin![]()
très très bien je trouves cela délicat de parler du corps de la femme ainsi![]()
aspha tu as du goût (ss jeu de mot ) lol![]()
EVAlacoquine a écrit :EXPDR !
bon je vous laisse car il faut que je me mette au fourneaugâteau d'anniv de mon fils
![]()
![]()
![]()
EVAlacoquine a écrit :du premier choix
Vous y êtes presque ! 👍