juliasteal a écrit :chouchoute62 a écrit :juliasteal a écrit :lalaby a écrit :
IL N'EXISTE PAS DE RACES DIFFERENTES CHEZ LES HUMAINS!!!
Ah bon?! ca je savais pas.
ba oué, chez les humains on parle d'origine, pas de race, on est pas des animaux
maintenant pour moi aucun problemen je suis déjà sortit avec des blacks, des arabes, des asiatiques, et ba a part avec l'asiatiques, sa c toujours bien passé et mon hommes actuelles est marocains, et je l'aimeeeeeeee
Si il existe bien des races chez les humain.Il faut regarder le dictionnaire.Seulement ce mot est souvent percu de maniere péjorative.
A part ca je suis bien contente pour toi et ton homme
Bon, je ne pouvais pas laisser passer ca...
Alors j'enfile ma blouse, je mets mes lunettes , et je resors la panoplie de la généticienne que j'étais.
Il n'existe PLUS de race dans l'espece humaine.
Une espece est un ensemble d'induvidus qui ont un génome compatible, proche dans sa structure : c'est à dire qui peuvent se reproduire ensemble.
Au sein d'une meme espèce, il peut y avoir plusieurs race.
Par exemple les bouviers bernois et les rotweilers.
La plupart du temps, elle proviennent d'une seule et meme race, mais, à cause de migrations anciènnes, des groupes qui ont été dans des endroits différents divergeront jusqu'à preésenter des caractères génétiques assez éloignés qui permettent de les classifier comme deux races séparés.
Quelques fois, au bout de plusieurs milliers d'années, les différences génétiques peuvent devenir tellement fortes, que les especes se scindent et sont tellement éloignés génétiquement qu'ils ne peuvent meme plus se reproduire ensemble.
En ce qui concerne l'espece humaine, il y a eu des races. Il y a plusieurs dizaines de milliers d'années. Tous les humains sont partis d'Afrique, mais les migrations les ont conduits en différents points du globe et se reproduisant entre eux, il y a eu moins de brassage génétique. De plus, certains caractères se sont estompés ou renforcées selon les régions car ils étaient plus ou moins utiles. (ex, ce qui nous interesse ici, c'est la couleur de la peau, une peau noire, très chargée en mélanine est plus utile en Afrique centrale qu'en scandinavie, à cause de l'ensoleillement. Idem pour la couleur des yeux...)
Et puis les hommes se sont civilisés, ils ont compris qu'aller à la rencontre d'autre peuples pouvait être enrichissant, pour apprendre de nouvelles techniques (pour faire du feu, pour tailler des outils, utiliser les métaux...) et grace à cette découverte, les humains ont cherchés à se méler les uns aux autres.
Et les races ont disparus.
Aujourd'hui dans l'ADN humain, on ne possède plus assez de différence les uns avec les autres pour pouvoir définir la moindre race...
Plus personne n'a le sang pur... (completement de type Africain, ou completement de type asiatique).
Sinon, pour répondre à la question.
Je préfère les grands, bruns, minces, les yeux verts, blancs, avec des longues mains, des cheveux épais, ...
Mais comme je sais que je n'aurais pas tout ca à la fois, je pourrais faire une croix sur n'importe lequel de ces critères...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !