Coucou les filles et voilà comme prévu mon petit rapport de l'entretien avec la couturière médiévale Dame Morgane
Cette deuxième rencontre a confirmé mes premières impressions: c'est une personne dynamique, très agréable, très créative et disponible. On a beaucoup rit avec mes témoins et elle. Elle nous a donné plein d'idées pour la cérémonie médiévale et proposé d'autres animations pour le mariage ( se souvenir qu'elle fait partie de la troupe médiévale que nous avons recruté pour le grand jour^^). J'ai adoré!!
Bon revenons à l'information principale, la création du costume de mon chéri et bien il aura quasiment la réplique du costume d' Ezio d'Assassin creed. Quand elle a vu le croquis du personnage dans mon album photos, elle a dit :" waouh mais il est magnifique ce costume mais pourquoi vous choisissez pas de lui faire celui-là ??" ( pour la petite histoire j'avais dessiné un modèle vaguement inspiré du personnage car je pensais qu'elle ne pourrait ou ne voudrait pas s'attaquer à un costume aussi compliqué mais je voulais lui montrer l'image qui m'avait inspirée^^)
Donc chéri aura bien le costume de ses rêves

En ce qui concerne ma robe, elle m'a soufflé une idée géniale pour lui apporter une touche médiévale magnifique sans être obligée de me faire une autre robe (au fond de moi ça me faisait mal au coeur de quitter ma robe de mariée^^). Je suis ravie mais bon comme le petit Jedi rode, je ne vous en dis pas plus ici.
Mes témoins ont été conquis par ses talents, sa joie de vivre et lui ont demandé de confectionner leur costume: les hommes (le papa et le fiston) porteront des tabards bleu roi et blanc avec lions et fleur de lys, pantalons noirs et ceinture médiévale et les femmes (la maman et sa belle-soeur) une robe avec bustier bleu roi jupe et grande manches médiévales qui commencent à la moitié du bras et pour la petite une robe bleu roi et blanche fleur de lys avec coiffe médiévale avec voilage!!
Dans l'élan , j'ai commandé un tabard etc identique pour mon frère (qui est mon témoin) et pour ma nièce, la même robe que ma filleule^^.
Notre prochain rdv est prévu pour le samedi 16 juin^^ J'ai hâte!!!