Yuutsu a écrit :J'imagine que dans les bouquins il apparait après l'intégrale 4? Parce que je n'ai lu "que" jusque là (je me refuse à acheter les bouquins tant qu'ils ne sortent pas en poche), et je ne me souviens pas de ce perso...

M'enfin, la torture, pitetre, mais les culs (surtout féminins évidement, j'ai remarqué que les derrières masculins n'apparaissaient que sur des périodes bien plus courtes), j'en ai un peu marre.

Je ne sais pas trop ce que représentent les intégrales françaises, j'ai lu les livres en anglais :oops: En fait les scènes de torture sont sous entendues dans le quatre ( un personnage reçoit un morceau de peau pour prouver qu'un autre est en train d'être écorché vif) et, dans Dance With Dragons, à chaque chapitre "Reek" t'en as un peu, écorcher vif, donc, chasse de femmes par des meutes de chiens ( suivies de viol et dévoration) tortures physiques et psychologiques... Sans spoiler, pour te donner un exemple clair, un groupe de persos est capturé et il est sous entendu que le chef est enfermé dans une cage face au froid de l'hiver vêtu seulement d'un manteau fait des peaux des autres.
Et beaucoup de gens se plaignent que la nudité est essentiellement féminine, en effet...
Oh làlà :shock: Soit j'ai complètement zappé ces passages,soit ils les ont virés ou repoussés dans la trad française... Si quelqu'un pouvait passer par là et donner son expérience?
Je suis folle, ou bien??
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Bon. Je viens de relire la bio de Theon sur wiki et... Et bien j'ai COMPLETEMENT zappé le perso.
Je me souviens vaguement de certains trucs mais il ne m'a tellement pas marqué que je n'ai pas fait le lien quand il est apparu dans la série...Grave. :shock:
- Et les autres.
Après la plupart des passages que j'ai cité ( à part le courrier avec le bout de peau) sont dans le livre 5, Dance With Dragons, qui vient juste de paraître en trois livres ( l'avidité des éditeurs...Bref) et pas encore en poche, donc tu ne les a peut être pas encore lus.
Je ne les ai pas encore lus effectivement (j'attends les poche... AU début je voulais attendre l'intégrale 5 puis je me suis dit que ça allait être hard^^)
- Et les autres.
L'attente est dure,en effet, et je ne te raconte pas l'attente pour le sixième livre, Winds of Winter... Tu peux sinon te tourner vers les version originales, le livre au total est à 10 euros ( moins que les poches réunis) et la langue est simple... Si tu veux me demander je peux aider, notamment pour les traductions de lieux...
Ca pourrait etre une bonne idée, mais l'anglais est une langue que j'abhorre, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je suis sure que je pourrais à peu près me débrouiller, mais n'y prendrais aucun plaisir :/
Au pire, j'ai le tps de relire les 4 premieres intégrales^^
- Et les autres.
Et d'ici le tome 6 t'as largement le temps, si il sort comme annoncé en 2014 je jure que je me baigne toute nue dans la fontaine de la place des Terreaux... Parce que pour le dernier il a mis 7 ans...
Hihi, je screenshote, on sait jamais :lol:
- Et les autres.
T'en fais pas, je suis réaliste...
Et puis si ça arrive je serai trop contente donc... :lol:
Pis t'es pas à Lyon, je pourrai feindre...
Que dalle, Lyon c'est à 4h, je ferais le trajet pour moins que ça!!
- Et les autres.
J'espere juste que tu n'arriveras pas APRES que je l'ai fait ( esquive, esquive) :lol:
tu commences à flipper, là, avoue? :lol:
- Et les autres.
Nan, même pas, surtout si le livre sort en été!
Et je suis folle et j'assume! J'ai fait la journée de l'Astronaute, spécial fan de Docteur Who!!!
un série top que j'ai découvert il y a peu : Band of brother :)
Répondre

Revenir à « Séries »