grande_ourse a écrit :je me reconnais bcp dans ce qu'à vécu ta soeur... et heureusement j'y crois aussi sans quoi j'aurai déjà démissionné. Mais c'est très dur...
oui j'ai lu cet auteur en long, en large, et en travers
J'ai vu ma soeur et ses enfants à noel et très franchement c'était super beau de les voir.
D'avoir traversé toutes ses épreuves, leur a donné une grande richesse de relation. Et de voir ses grands gaillars (les enfants de ma soeur sont très grands et très beaux en plus
) si sympa avec leur maman était très touchant.
Les bonnes années ma soeur les vit maintenant.
Son copain a quitté sa femme (et oui encore un point commun avec toi) ils vivent une chouette relation et ses enfants sont devenus des chouettes adultes et leur relation est bonne.
Pour te dire, il y a deux semaines, ils sont partis les trois, ma soeur, le grand de 23 anset le petit de 21 anspasser un week-end de marche, alors qu'ils détestaient toute activité proposée par elle quand ils étaient petits, là c'était juste pour passer un week-end ensemble.
Quant ton fils aura trouvé sa voie, un domaine qui le passionne cela ira mieux. Mon ainé va énormément mieux depuis qu'il est à l'école polytechnique, il s'épanouit de jour en jour presque.