kro a écrit :jai 14 ans et mesure 1m70 . Je sai kil ne fo pa etre naive mai je me demande si un mec d'1 agence peu ns contacter par msn car ca a été le ca il ma demander de mettre la wecbam mai l ne marchai pa je me demand si c'est vrai ou fau car je regrett et je men veu davoir laissé passer cett occasion !!
Hum, les scouts, peuvent utiliser bien des moyens plus ou moins surprenants, ainsi j’ai vu des futures modèles se faire interpeller dans une queue de super marche, ou dans la rue , alors pourquoi pas par webcam.
Mais bon, la prudence reste de mise, jamais une agence dans les premiers contacts te demandera autre chose que de poser habillée, au pire en maillot de bain, mais jamais nue (et vu ton age, de toute façons, c'est illégal), c’est déjà un premier piège a éviter.
Ne répond jamais a une agence, ou un scout, qui te demande de payer quoique ce soit, il n’y a aucuns frais a prévoir, tout est pris en charge par l’agence, book, cours de maintien, frais de séances, … Tout cela est de leur ressort, pas du tiens.
Mais, tant que tu est mineure, les premiers contacts sont obligatoirement, effectues sous couverts de tes parents.