Non, Pecs Family City.le_chat_du_cheshire a écrit :Guéret ?...Aurillac ?...Saint-Yrieix-la-Perche ?...
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Non, Pecs Family City.le_chat_du_cheshire a écrit :Guéret ?...Aurillac ?...Saint-Yrieix-la-Perche ?...
Le raffinement c'est avec ou sans le gode ceinture?wildtendercat a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, les cochons le font n'importe comment alors que nous prétendons ici à un certain raffinement lol
Il paraît que tout dominateur a aussi un penchant soumis!146133 a écrit :Le raffinement c'est avec ou sans le gode ceinture?wildtendercat a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, les cochons le font n'importe comment alors que nous prétendons ici à un certain raffinement lol
C'est juste pour savoir hein...
Un peu comme sur le martifouet?... (Je ne sais pas si tu connais )le_chat_du_cheshire a écrit :Le raffinement, ce sont les clous dorés sur le gode ceinture.
Cette réponse est pleine de promesseswildtendercat a écrit : Il paraît que tout dominateur a aussi un penchant soumis!
Elle a été remplacée par trouvez vous une bagnole je croisle_chat_du_cheshire a écrit :Il n'y avait pas une section "trouvez-vous une chambre" sur ce forum il y a quelque temps ?...
De toute façon je ne m'engage d'aucune façon avec une femme déjà prisele_chat_du_cheshire a écrit :Il n'y avait pas une section "trouvez-vous une chambre" sur ce forum il y a quelque temps ?...
C'est cela vuiii.. moi je trouve que ça flirte sec sur le forum !wildtendercat a écrit : De toute façon je ne m'engage d'aucune façon avec une femme déjà prise
Vous y êtes presque ! 👍