ben disons k'ils ont fait un casting en europe sur 5000 femmes je crois...
Mon vide dressing : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... le_281.htm
cyriel a écrit :ben disons k'ils ont fait un casting en europe sur 5000 femmes je crois...
celya a écrit :Et bien phileas,
je te propose de nous faire un beau message "cirage de pompe", bien plus intelligement que le mien , excusez moi du peu, que nous pourrons tous envoyer part un simple copier/coller !comme de bon gros gens bien élevés !
Un beau message bien lisse et bien édulcorer, qui lui ne sera pas jeter à la poubelle, parceque forcément, celui la sera intelligent et de bon sens, sachant ménager le choux et la chévre et faisant avancer les choses!
Comme tu connais, et, sincérement, je n'en doute pas une minute, le fonctionnement des médias par coeur, je suis sur que tu seras notre sauveur sur ce coup
Merci d'avance de ton aide !
Dee a écrit :Ca commence par un mail (agressif ou non c'est celon le tempérament de chacun) à Mireille DUMAS, et çà finit par un petit courrier des familles à Dominique BAUDIS en disant un truc du style : Voilà ... je m'adresse à vous parce qu'il semblerait que personne ne s'intéresse à ce que j'ai à dire... J'ai écris à untel, untel et untel, donc maintenant.. ben voyons voir si vous avez la même position qu'eux.
silk a écrit :Dee a écrit :Ca commence par un mail (agressif ou non c'est celon le tempérament de chacun) à Mireille DUMAS, et çà finit par un petit courrier des familles à Dominique BAUDIS en disant un truc du style : Voilà ... je m'adresse à vous parce qu'il semblerait que personne ne s'intéresse à ce que j'ai à dire... J'ai écris à untel, untel et untel, donc maintenant.. ben voyons voir si vous avez la même position qu'eux.
Oh, ben pour le coup, la démarche me semble intéressante, et de bon sens.
Reste maintenant a la mettre en applications.
On procède comment ?
silk a écrit :Dee a écrit :Ca commence par un mail (agressif ou non c'est celon le tempérament de chacun) à Mireille DUMAS, et çà finit par un petit courrier des familles à Dominique BAUDIS en disant un truc du style : Voilà ... je m'adresse à vous parce qu'il semblerait que personne ne s'intéresse à ce que j'ai à dire... J'ai écris à untel, untel et untel, donc maintenant.. ben voyons voir si vous avez la même position qu'eux.
Oh, ben pour le coup, la démarche me semble intéressante, et de bon sens.
Reste maintenant a la mettre en applications.
On procède comment ?
phileas-fog a écrit :Je voulais juste expliquer qu'on peut exprimer son mécontentement autrement qu'en étant trop virulent mais visiblement je ne suis pas compris, alors je vais m'abstenir sur le sujet.
Minimog a écrit :Moi je verrais bien ça en recommandé si c'est pour finalement dire à un supérieur qu'on a envoyé la même chose aux autres...Enfin je n'y connais rien non plus.
Dee a écrit :Simple non?![]()
Vous y êtes presque ! 👍