ladybugette a écrit :djag a écrit :...
Les filles vous qui lisez mais qui ne voulez pas réagir sous peine de craquage, vous lisez comme moi?
Vous voulez que je réponse quoi à ce genre de bassesse de "c est toi qui dit qui y est"?
...
bon j ai une vie, j y retourne, vu que ce même débat avec d autres est moins arrogant.
ben oui j utilise les même armes pour répondre mais comme dirait l autre quand c est trop bas ça fait mal au dos. ^^
moi je demandais juste ce que les filles pensaient des robes, y'avait pas besoin de s'enflammer. je porte pas mal de robes donc j'attendais avec une petite impatience ces robes . J'ai eté un peu decue car aucune ne me plait, de toute façon; Kiabi pour moi c'est cheap , c'est une enseigne qui me déçoit , ca allait bien quand ils etaient les seuls à proposer de la fringue pour ronde sur le marché .
J'ai pas aimé lire dans ce post les complexes de certaines portées par les rondes. Ca a forcement fait devier le sujet
apres ; le "cassage" est partout :
https://www.facebook.com/blog.neiiko?fref=nf
et là on attaque les filles de VLR, pas de simples fringues .
Généreuse, sans gêne et heureuse : J'ai lu tout ça un peu plus tôt sur le fameux forum, je ne suis pas étonnée des langues de vipères, y a beaucoup trop de méchanceté sur ce forum ...
ou
"Je suis déçue depuis quelque temps déjà de Vlr ça taille beaucoup, ça parle beaucoup et en plus venant de la part de fille qui n'ont pas de style franchement affirmé et qui vont se faire opérer a tour de bras."
là ca attaque des personnes, ca parle plus juste "chiffon"
Je n'ai même pas lu vos kms de commentaires ... Je viens juste remettre les choses dans leur contexte ... La 1ère phrase vient de moi, il y a le nom de mon blog et la seconde n'est pas du tout de moi, donc merci quand vous "quotez" les gens de ne pas attribuer des propos à tort et à travers.
Quant à mon premier commentaire, je l'assume parfaitement, il y a de sacrées garces ici ! Il n'y à qu'à voir les divers commentaires de ce post.
On peut ne pas aimer, à chacun son style, ses goûts, etc. Mon style est peut être "dégueulasse" pour certaines mais plaît à d'autres, il faut de tout pour faire un monde. Certaines personnes actives ici sont ainsi, ça ne met pas toutes les actrices de VLR dans le même sac !
Et je ne viens certainement pas chercher du public sur VLR, j'aime juste participer au sujet qui m'intéressent mais bon quand je vois de qui vient cette remarque à nouveau je ne suis pas étonnée. Rien ne change sur VLR !
Ah et sinon OUI je me suis faite opérée, je ne l'ai jamais caché, c'est même expliqué en long en large et en travers sur mon blog et non je ne suis ni complexée, ni frustrée, on appelle simplement ça l'acceptation. A lire ce genre de com' on se demande qui est frustrée de voir l'autre bien dans sa peau, c'est assez ironique !
Visiblement c'est la mode du moment de penser que tout le monde veut copier Big Beauty, changez un peu de refrain ! D'autant que mon blog est loin d'être dans le même créneau et ce n'est vraiment pas le but ! Il est facile de blablater sur des choses que l'on voit de loin sans forcément s'y intéresser et donc avoir connaissance de tous les tenants et aboutissants !