Mais c'est super ça ! C'est mignon tout plein :D
Tu lui as fait faire combien de kilomètres à ce pauvre garçon ?... :shock:

* Épuisé *
et bien, ça sent bon, tout ça :D
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
C'est mignon...
Moi j'veux m'balader à Paris maintenant...!
bon, ça nous dit pas si le monsieur est canon, tout ça (oui je suis une cougar vicelarde)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Moi je sais, heu ! :p
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Moi je sais, heu ! :p
fais péter la photo !
F. Cavanna
Je t'ai envoyé un MP râle pas :kiss:
" även solen har sina fläckar "
on fait des cachotteries à sa Tata maintenant ! pfff
F. Cavanna
Quelle jalouse, celle-là ! :roll:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Maiiiis c'est parce que je t'ai pas sur FB par mp c'est plus long mais promis le petit chaton ne fera plus de cachotterie :D
Je réitére :teddy: :teddy: :multi:
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Et si on est pas tata et ben on peut sucer son pouce...
M'en fous il est moche na! :D
trashrap a écrit :Quelle jalouse, celle-là ! :roll:
ben quoi, en tant que prêtresse du filtrage anti-blaireau, je m'octroie le droit de voir vos prises en premier :lol:

d'ailleurs je risque fort de retourner rapidement à la chasse/pêche… ça me saoûle :(

Kuro j'ai déserté FB depuis des mois donc je donne plus mon adresse puisque j'y vais plus
F. Cavanna
Ahhhhh c'est pour ça?

Nan il est pas moche le monsieur :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »