Qui y vient ? Vous vous connaissez tous et toutes entre vous ? A bientôt !
Login with Facebook
Moi aussi j'veux en être!!!
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
Heuuu alors p'tre bien que oui et p'tre bien que non lol ...en fait je dois m'envoler a cette date avec l'amie ticayo pour des contrées lointaines, mais je sais pas a quelle heure decolle le dit n'avion ... donc si c'est tard le soir alors ......
mais sinon ..... 
ouais, pas si lointaines que ça quand mêmecelya a écrit :des contrées lointaines
Ali Baba a écrit :ouais, pas si lointaines que ça quand mêmecelya a écrit :des contrées lointaines
Pfffff Jaloux
Celyaaaaaaaa
Bé tu prends ton avion le lendemain, et voila!
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
Mistinguette31 a écrit :Celyaaaaaaaa
Heuuu pas aussi simple Mist , peux pas changer la date ., c'est comme ca
Mist elle aurait comme envie de me voir en vrai que ca m'etonnerais pas
celya a écrit :Pfffff Jaloux
Heuuuuu, en fait, après avoir regardé mon relevé de compte, je suis pas sûre que ça soit une très bonne idée:shock:
Cependant, on peut s'organiser pour que vous veniez à Toulouse!!
Non?
Bon....
Cependant, on peut s'organiser pour que vous veniez à Toulouse!!
Non?
Bon....
si ça se passe a toulouse, je viens moi 
Je ne suis plus très certaine de pouvoir venir...
(Je m'en doute!)
Bon, j'vais organiser ça, tiens
Bon, j'vais organiser ça, tiens
zaze a écrit :si ça se passe a toulouse, je viens moi
mouais mouais mouais, je connais quelqu'un qui a raté une rencontre à Toulouse un jour, moaaa
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
Ca m'aurait beaucoup interessé ... Malheureusement, pour moi ce sera pas possible
Bien que j'habite a une demi du lieu en voiture ...
Si y'a une rencontre plus tard dans l'année (oct, nov ou 2005 je sais pas) a Paris je serais très certainement partante
Je vous souhaite un très bon pic nic !!
Bien que j'habite a une demi du lieu en voiture ...
Si y'a une rencontre plus tard dans l'année (oct, nov ou 2005 je sais pas) a Paris je serais très certainement partante
Je vous souhaite un très bon pic nic !!
Je viens juste de réaliser que le 29 août à priori je suis là .
Donc il y a de fortes chances que je puisse venir (et qui sais David peut-être aussi).
Donc il y a de fortes chances que je puisse venir (et qui sais David peut-être aussi).
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.