Je joue quasiment jamais au bowling mais il n’y aura aucun mal à ce que je fasse bonne figure en comparaison du karaoke (j’ai bien dit en comparaison lol).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
francois94 a écrit :
wildtendercat a écrit :Tu cours François? (Autre chose que les filles 😂)
Oui ! D'ailleurs la saison des ultras va commencer !
Bizarrement, je suis + à l'aise sur longue distance sans dénivelé. Après, j'ai d'autres envies plus ou moins réalisables, depuis Millau jusqu'à la Mil'Kil 😉
C’est super tout ça! A sa demande j’ai accompagné quelqu’un de ma famille l'année dernière au marathon de Paris mais je ne suis pas trop longue distance. En matière de course à pied, j’aime quand ça va vite et que ça ne dure pas longtemps. On va finir par faire un groupe de coureurs/coureuses VLR!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ah, j'en suis pour le prix de la meilleure quille : mon dernier score = 52 '^^ (j'ai un peu honte)

Du coup bowling Mouffetard + crêpes @ Saint-Michel validé ? :)
On a combien de chances pour marquer un point?

Je valide tout.
pan a écrit :Ah, j'en suis pour le prix de la meilleure quille : mon dernier score = 52 '^^ (j'ai un peu honte)

Validé
Pas trop casse-pied en métro entre les 2 ?
On essaye de pas dîner à 23h comme l’autre fois ?
Aaah je me souviens plus de mes scores mais c'était pas fameux non plus 😂 !

C'est bon pour moi aussi !
Cool !
Pas besoin de métro ça se fait bien à pieds, 1.4km :) (sinon ligne 10 de Jussieu à Cluny).
52 c'est 5 quilles en deux lancers en moyenne, alors qu'il y a 10 quilles à chaque fois... ^^

Côté organisation je proposerais
- Vers 17h (?) forfait bowling 2 parties + boisson : http://www.bowlingmouffetard.fr/137-2/
- Vers 20h restau, ou si on sort tôt du bowling prendre un verre sur la route des crêpes :)
Dernière modification par pan le dimanche 17 février 16:34, modifié 2 fois.
pan a écrit :Ah, j'en suis pour le prix de la meilleure quille : mon dernier score = 52 '^^ (j'ai un peu honte)

Je valide tout aussi mais ne réserve pas tard pour le restaurant. Je dois reprendre mon train après.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
pan a écrit :Cool !
Pas besoin de métro ça se fait bien à pieds, 1.4km :) (sinon ligne 10 de Jussieu à Cluny).
52 c'est 5 quilles en deux lancers en moyenne, alors qu'il y a 10 quilles à chaque fois... ^^

Côté organisation je proposerais
- Vers 17h (?) forfait bowling 2 parties + boisson : http://www.bowlingmouffetard.fr/137-2/
- Vers 20h restau, ou si on sort tôt du bowling prendre un verre sur la route des crêpes :)
Parfait si c’est pas loin 😃

Je valide tout
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.

Super Nickel! Merci Pan et Zezette les supers organisateurs.
On peut même faire un after après pour les plus motivé(e)s, le quartier s’y prête bien.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »