Eh ben moi je plebiscite les "coupes-crotte" comme tu dis

!
Le choix réside surtout dans le confort et l'esthétique, après chacune voit midi à sa porte... Pourquoi je préfère les strings?

Parce que déjà quand on est pas bien grasse, la culotte qui scie les fesses en deux c'est pas très classe sous les fringues. Alors avec la fesse dodue... Sans parler du geste toujours très discret pour remettre en place la culotte qui elle, a toujours tendance à se prendre pour un string...

Que toutes celles qui se plaignent d'irritations ou d'inconfort à cause des élastiques des culottes, à l'entrejambe, essaient au moins une fois un string, elles verront la différence et changeront peut-être de crémerie. Les connaisseuses m'approuveront je pense...

Parce qu'une fois qu'on s'est faite à "l'ergonomie" particulière (bon disons-le, l'arrière dans la raie des fesses), c'est plutôt agréable en fin de compte d'avoir les fesses à l'air. On se sent plus légère! Celles qui portent aussi des string confirmerons

.
Et un string n'est pas nécessairement vulgaire. Ni dans son style ni dans la façon de le porter. On ne porte pas toutes des minis cache-sexe à ficelle et strass remontés sous les aisselles pour que tout le monde les voit... Les miens sont jolis et discrets à la fois et je ne les montre qu'à un public trié sur le volet

...
:angel: