Je viens à l'instant de passer commande sur des articles déstockés et remisés (j'en parle ICI) et tout s'est bien passé, j'ai commandé, payé et déjà reçu ma confirmation par mail.

Ca doit venir de vos connexions... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Audreyyyy a écrit :
Patty a écrit :Le site de la Blanche Porte c'est celui-ci : http://www.lablancheporte.fr/home.html;jsessionid=6D21056E17CCEC84A5B10AA8E65F8173.

Il arrive souvent le week-end qu'il ne soit pas possible de passer de commande (je pense que c'est parce qu'il doit y avoir trop de connexions simultanées). Personnellement je commande tard le soir et ça passe toujours.

Pour les problèmes d'antivirus, ça vient de votre antivirus, pas du site. C'est bien un site sécurisé mais si le niveau de sécurité de votre antivirus est élevé, il fait son boulot et vous prévient qu'il peut y avoir un risque.

Je me fais toujours livrer au relais et je suis informée par téléphone (par un serveur) que mon colis est arrivé.

Non honnêtement avec Blanche Porte, je ne peux pas dire que j'ai eu des soucis, contrairement à d'autres VPcistes... :?

Meme avec le lien que tu donnes, impossible d'acceder au paiement sécurisé (pas de cadenas, pas le truc jaune)
Ya 2 semaines, j'ai beau avoir essayé à plusieurs moments de la journée, et via différentes connexions (amis, boulot etc...), rien à faire!!

Jdois etre maudite!! :roll:

Mais comme tu dis, sinon pas de problemes (rapide, remboursement rapide, sms pour prévenir que c'est arrivé en relais....etc...)

Bonsoir les filles! :D :D :D
Audrey t'es pas maudite, enfin,... pas plus que moi :lol: :lol: Mais Patty me rassure un peu tout de même. Il se peut que nous ayons l'une et l'autre des pitits pbs avec notr PC, :oops: :?: :?: :roll: antivirus et firewall trop susceptibles??? A la première tentative, j'ai réussi à choisir le mode de livraison. C'est en voulant confirmer et finaliser la commande que tout s'était gâté... et z'ai pô eu droit à la suite! :( Frustrant qd même!

J'ai fait ma commande "papier", 8) comme môman! 8) Au moins ça marchera. Jamais eu de pbs avant, avec Blanche Porte qui a tjs été une maison sérieuse, depuis qu'elle existe,
:arrow: ...du temps de mes grands-mères... :roll: :roll: :lol: :lol: , c'est à dire... :) pas hier!
Bonsoir à toutes (et tous!)
Je vous tiens au courant comme prévu. :) :)
Moi j'ai pas pu modifier mon lieu de livraison et je n'ai pas reçu mon mail de confirmation! Et rien non plus dans mon suivi de commande!
:)
Il faut en moyenne 48h pour que votre commande apparaisse dans la partie "suivi de commande". Donc ça c'est normal.

Par contre, tous les bugs que vous rencontrez, c'est moins normal... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonsoir les filles! :D :D :D
Audrey t'es pas maudite, enfin,... pas plus que moi :lol: :lol: Mais Patty me rassure un peu tout de même. Il se peut que nous ayons l'une et l'autre des pitits pbs avec notr PC, :oops: :?: :?: :roll: antivirus et firewall trop susceptibles??? A la première tentative, j'ai réussi à choisir le mode de livraison. C'est en voulant confirmer et finaliser la commande que tout s'était gâté... et z'ai pô eu droit à la suite! :( Frustrant qd même!

J'ai fait ma commande "papier", 8) comme maman! 8) Au moins ça marchera. Jamais eu de pbs avant, avec Blanche Porte qui a tjs été une maison sérieuse, depuis qu'elle existe,
:arrow: ...du temps de mes grands-mères...qui y achetaient leur linge de maison :roll: :roll: :lol: :lol: , c'est à dire... :) pas hier!
Bonsoir à toutes (et tous!)
Je vous tiens au courant comme prévu. :) :)
Audreyyyy a écrit :bicounette!
Moi pareil, impossible d'acceder au site sécurisé!
Du coup j'ai passé commande par téléphone!!

Puis sur le site, jpouvais pas choisir la livraison en relais et ni changer mon adresse!! :-k

Pour accéder au site sécurisé avec... le cadenas jaune c'est peut-être un pb de paramétrage de ton Internet qui t'empêche de voir où tu en es, quand tu passes dans la partie sécurisée du site. :?:

Tu peux tjs aller vérifier ça:
:arrow: Panneau de Config :arrow: Options Internet :arrow: onglet: Avancé
:arrow: Là dans le menu déroulant, tu descends jusqu'à "Sécurité" (Tiens! le revoilou, le cadenas jaune! :o :) )

Tu vérifies si c'est coché en face de :
- "avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé"
- "avertir si les formulaires sont redirigés"
- "SSL 2-0"
- "SSL 3-0"
- "TLS"
Il faut que ce soit coché, sinon, fais-le.

J'espère que ça marchera.
Après, tu refais un essai sur blancheporte, par ex. et puis tu regardes si tu vois le passage en mode sécurisé (cadenas)

De toute façon, il doit y avoir https:// en haut, dans la barre d'adresse, mais c'est bien rassurant et pratique aussi de voir la petite icône jaune en bas de son écran...

Hé, les copines (ou les copains!), si vous avez d'autres tuyaux, ;) :) :) à lui passer, c'est le moment!
:) :) :) :)
Bises à toi et à +
Bicounette, merci pour tes astuces!

Effectivement cez cases étaient décoché! Hop j'ai coché
Je retente sur le site BP, mais rien n'y fait!

Tant pis!!

Par contre je savais pas que le "s" donc https = site sécurisé!
C'est bon à savoir ;)

Merci
Tout comme Patty, je n'ai aucun problème pour arriver sur le site sécurisé, sans passer par "commande express".

Par contre, hier, tout ce qui était dans mon suivi commande a "disparu" (la partie est vide).

Et je n'ai toujours pas reçu mes bottes (depuis le 1/09) :cry:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
J'ai reçu mes bottes commandées le 31 aout et reçu donc aujourd'hui meme... :roll:

Mon mollet y entre , là c'est le grand miracle.. c'est bottes sont vraiment super extensibles.. je pourrais meme avec un mollet qui fait 5 cm de plus.. et ça passerait quand meme. :lol:

Par contre ce que je peux leur reprocher, c'est qu'elles ne montent pas super haut, j'aurais aimé des bottes qui arrivent sous le genoux.. mais bon je ne vais pas faire ma penible! ;)

Alors je n'ai qu'un mot: à quand les memes en cuir!!!! :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :J'ai reçu mes bottes commandées le 31 aout et reçu donc aujourd'hui meme... :roll:

ah bah ça me rassure parceque je les aient commandées le 3 septembre et pas reçu encore! Ca devrait pas tarder donc 8)
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
coucou tout le monde je vient de commander une paire de bottes pour ma copine sur blanche porte je lui est pris les chausse bottes extensible par arrière car elle a de gros mollets 45cm .

une d'entre vous peut me dire si elle en as et si vous les porter bien ?

et combien de temps avez vous mis pour vous les faire livrer ?

merci

fred ;)
fred_un_mec_au_top_lol a écrit :coucou tout le monde je vient de commander une paire de bottes pour ma copine sur blanche porte je lui est pris les chausse bottes extensible par arrière car elle a de gros mollets 45cm .

une d'entre vous peut me dire si elle en as et si vous les porter bien ?

et combien de temps avez vous mis pour vous les faire livrer ?

merci

fred ;)

coucou fred,
ben tu devrais lire le post en entier, y'a tous les renseignements dont tu as besoin ;)
Thyselle
clair0uille a écrit :
BigBeauty a écrit :J'ai reçu mes bottes commandées le 31 aout et reçu donc aujourd'hui meme... :roll:

ah bah ça me rassure parceque je les aient commandées le 3 septembre et pas reçu encore! Ca devrait pas tarder donc 8)

Chouette ! Aurais-je les miennes demain ?!? :silly:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
:lol: ayé me suis lancée aussi, je viens de les commander
j'ai hate de les enfiler, a vous lire ca donne envie ;)
a nonnnnnn vous allez toute avoir les meme bottes que ma copine c pas normal grrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: lol
Répondre

Revenir à « Chaussures  »