Audreyyyy a écrit :
Co_lette a écrit :
on dirais une barge de débarquement des delta force :lol:

et pour la transpiration, ben figure toi , qu'il parrait que non ...
comme that possible ? alors la ... :shock:

Ben c'est toujours mieux qu'un poulpe.

;)

ha bah tiens, je ne te le fais pas dire :lol!:
moukilette a écrit :hé bien moi j'en porte mais pas la marque "crocs" mais l'équivalent allemand et franchement, on est très à l'aise dans ces pompes, évidement j'en mets pas pour aller en soirée ;) et je trouve ç plutôt rigolo et surtout moins moche que toutes ces chaussures extrêmement pointus ! enfin tout est affaire de goût

Ah ba pareil, les godasses pointus je trouve ça horriblement moche et vulgaire pour ma part
Pickles_Cat a écrit :
Audreyyyy a écrit :Le seul modèle en plastique (même si c'est pas des Crocs) que je trouve encore mettable c'est celui ci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting

J'hésite même à les prendre, si ce n'est que pour les mettre sur la plage vu que là ou je me baigne la plage est faite de caillou..

J'ai quand même des doutes sur l'aspect ventouse que ça peut faire!

Franchement, niveau transpiration c'est pas l'horreur ce plastique?

Audrey, les vrais ne sont dans du plastique dur comme ca, donc ca ne colle pas à tes pieds, il n'y a pas de rechauffement car pas de points de pression donc tu ne transpire pas dedans. Il y a egalement la place pour que l'air passe avec tout les trous ;)

+ 1 avec Pickles_Cat !

En fait, c'est pas du plastique comme les sandales de plage qu'on trouvait avant ; on dirait un genre de polystyrène fondu et compacté.

C'est ultra léger, et aussi confortable que c'est moche à voir ; essayer cette matière, c'est l'adopter, c'est bluffant.

Mais attention aux fausses que l'on peut trouver partout, notamment sur les marchés ou dans les bazars, rien qu'en les touchant, on voit que c'est du pur plastique, et là, à mon avis, au niveau confort, ca n'a rien à voir.

;)
C'est de l'EVA ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Moi non plus,je ne trouve pas ça très beau.
Mais au vu de certains témoignages,ça m'a l'air d'être très confortable et agréable a porter.
Si j'en vois,je pense que je me laisserai très certainement tenter.Pas forcément pour sortir,mais pour rester chez soi,ça serait certainement mieux que mes vieilles ballerines :roll:
Par contre,si j'en prends,ce sera les vraies crocs,que je prendrai dans une couleur plus "classique".
J'en ai vu des dorées sur un catalogue,et elles n'ont pas l'air si moches que ça dans cette couleur!
Je suis passée à Carrefour aujourd'hui et j'ai essayé des crocs (modèle cayman), c'est super confortable et tout, mais y avait pas la taille que je voulais en noir... par contre elles étaient pas soldées, c'était 35 euros (enfin, c'est quand même moi cher que ce qu'on trouve généralement sur les sites web, genre 45 euros + frais de port)... j'en ai vu des trop belles, couleur prune, sur un site mais plus ma taille non plus et trop chères...

Donc voila, j'ai toujours pas de Crocs, mais je crois que je vais m'en acheter un de ces jours, parce que franchement, on est super bien dedans et c'est vraiment léger...
...
J'ai receptionné les miennes, (enfin des fausses crocs) et même si question style c'est pas le top, j'avoue que je suis dedans comme dans des chaussons, encore mieux même :lol:

C'est confortable, c'est waw...
Du coup je me suis reprises une paire plus claires..

Pour les journées où je vais beaucoup marcher ca va être terrible je pense :o
CaRoLynE-- a écrit :J'ai découvert ces pompes dans deux contextes :

Chez des "baba" qui tiennent un bar en province. disons que ça colle bien à leur look "plus c'est moche, mieux c'est".

Sinon quasi toutes les puér. de la crèche en portent. A priori ça à l'air hyper pratique et confortable. Elles qui doivent changer de pompes dès qu'elles changent de pièce quasiment, je veux bien croire que c'est pratique, et un peu plus moderne que le "sabot" de base.

Bon bah j'avais pas vraiment donné mon avis parce que je n'en n'avais pas vraiment.... et puis je me connait, je change SOUVENT d'avis :lol:

Je suis donc depuis ce soir l'heureuse propriétaire d'une paire de crocs rose pupute, pour la somme de 17,50 €
Merci les soldes carrefour :mrgreen:

C'est super chouette a porter, même si la dégaine n'y est pas. Mais en même temps je m'en fou un peu de ma dégaine.
Plus c'est criard meilleur c'est. J'ai eu mes roses flashys moi :lol:

Bienvenue dans le monde fabuleux des crocs.
Zut
CaRoLynE-- a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :J'ai découvert ces pompes dans deux contextes :

Chez des "baba" qui tiennent un bar en province. disons que ça colle bien à leur look "plus c'est moche, mieux c'est".

Sinon quasi toutes les puér. de la crèche en portent. A priori ça à l'air hyper pratique et confortable. Elles qui doivent changer de pompes dès qu'elles changent de pièce quasiment, je veux bien croire que c'est pratique, et un peu plus moderne que le "sabot" de base.

Bon bah j'avais pas vraiment donné mon avis parce que je n'en n'avais pas vraiment.... et puis je me connait, je change SOUVENT d'avis :lol:

Je suis donc depuis ce soir l'heureuse propriétaire d'une paire de crocs rose pupute, pour la somme de 17,50 €
Merci les soldes carrefour :mrgreen:

C'est super chouette a porter, même si la dégaine n'y est pas. Mais en même temps je m'en fou un peu de ma dégaine.

Alors la je dois dire que tu m'as bien fait :lol: :lol: :lol:

Les miennes sont noir avec des motifs argent dessus, so fashion, j'adore!!! 8)
Mais je dois dire que ce rose la m'aurais certainement bien tentée
:lol: :lol: :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Ah mais ça yè les proprio de crocs débarquent !

Moi j'attends les miennes, j'ai commandé une paire de mari jane en argent et une autre ca fait des balerines en maron, mon mari lui a pris des caymen couleur "sage" elles sont parties de chicago hier :lol:
alors les filles sa suffit de me tenter ! je trouve sa moche au possible je me suis jurée de ne jamais en acheter et j'avoue que par curiosité je les ai essayer et c'est bleufant !! Mais je ne cederais pas :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Allez Carlotta vient rejoindre le côté obscure de la force. Tu ne le regretteras pas enfin si car toute ta famille équiper tu voudras :P
On le dira à personne en plus!

Les prochaines que je vais m'acheter ça sera les verts fluos :D Moi j'adore les couleurs qui tuent surtout à la maison.
Zut
Quand j'ai vu "ça" pour la première fois j'ai trouvé ces chaussures hyper laides.
Et j'en ai essayé une paire...
Parceque je suis trop curieuse...
Et ça m'a perdue :lol:
J'ai rejoinds le côté obscure de la force :mrgreen: : je suis hyper bien dedans, c'est devenu mes "pantoufles adorées"...

Parcequ'il faut pas déconner quand même...Je ne les mets que chez moi ... je continue à trouver cela moche mais tellement agréable à porter ! donc y'a que zom et mes filles qui me voient déambuler avec mes chaussures de crocs-magnons (comme le dit joliment zom...)
Carpe Diem
Yeahhhhhhhhhhhhhh moi je vais assumer pour vous les filles, je sortirais avec !
Répondre

Revenir à « Chaussures  »