Je viens de voir le dernier épisode de la deuxième saison, enfin !

Pour ma part, j'espère que Betty soit partie avec Gio ;) Mais je pense comme vous qu'elle a dû partir seule, histoire de voir où elle en est.

Vivement la suite :D :D :D
Je pense aussi qu'elle va se barrer toute seule!
Fichtre que le temps passe...
Je crois qu'elle va faire son voyage seule et revenir...seule ! Dommage moi j'aimais bien le couple qu'elle formait avec Gio...Enfin, peut être qu'il va s'accrocher! :lol:
selkys a écrit :Je crois qu'elle va faire son voyage seule et revenir...seule ! Dommage moi j'aimais bien le couple qu'elle formait avec Gio...Enfin, peut être qu'il va s'accrocher! :lol:

T'a pu les regarder ? Je suis contente !
Mais c'est qui Gio ? Le comptable à lunettes ?
non le comptable à lunettes c'est henri
gio c'est le gars qui vend les sandwish (et que je trouve qu'il merite plus betty que henri)
Amnesis a écrit :non le comptable à lunettes c'est henri
gio c'est le gars qui vend les sandwish (et que je trouve qu'il merite plus betty que henri)

C'est clair et net ! D'ailleurs la production a décidé de déménager à New-York, et l'acteur qui joue Henry, Christopher Gorham, a annoncé : "Le cast déménage, pas moi"... Alors... good bye Henry ! En même temps moi ça m'arrange, je le trouvais d'un ennui..
Fandorina a écrit :
selkys a écrit :Je crois qu'elle va faire son voyage seule et revenir...seule ! Dommage moi j'aimais bien le couple qu'elle formait avec Gio...Enfin, peut être qu'il va s'accrocher! :lol:

T'a pu les regarder ? Je suis contente !

oui merci Fandorina! ;) Mais en fait j'ai tt vu sur y.. t.be (en morceaux :roll: ) et c'était GENIAL! Bon, en VO ms j'ai pu révisé mon anglais comme ça! ;)
chais pas si vous avez remarqué mais ca repasse depuis le debut sur la 1 à 17h
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
voui j'ai remarqué...
ça m'a permis d'ailleurs de noter une petite incoherence...
Amnesis a écrit :voui j'ai remarqué...
ça m'a permis d'ailleurs de noter une petite incoherence...

Laquelle, laquelle ? J'adore les petits détails zarbis des séries..
c'est tout con
mais dans le premier épisode
willemina dit à la femme enturbannée
comment prouver que bradford n'est pas étranger à ton tragique accident

où un truc du style...

en gros disait que bradford avait provoqué l'accident de fay...

mais par la suite nous savons bien que.... ;)
Ou peut etre parle t elle de l accident d Alexis car il avait créer sa propre mort avec un accident d'hélicoptère! mais là encore c est lui le responsable pas son père vu qu il a tt organisé....
bizarre, bizarre! :-k
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Oui à mon avis c'est volontairement dit pour embrouiller le spectateur...parce que moi j'ai cru pendant un moment que c'était bien Fay dans la clinique..
même au niveau de la voix elle est bcp plus viellissante que celle d alexis! donc ils en ont fait trop en tt cas en VF je ne sais pas en VO!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Répondre

Revenir à « Séries »