hanayoridango a écrit :je me suis permise de vouloir mettre une superbe photo ka été refusée chu déçueeeeeeeeeeeeeeeee
refusée? comment ça?
hanayoridango a écrit :je me suis permise de vouloir mettre une superbe photo ka été refusée chu déçueeeeeeeeeeeeeeeee
boreale a écrit :hanayoridango a écrit :je me suis permise de vouloir mettre une superbe photo ka été refusée chu déçueeeeeeeeeeeeeeeee
refusée? comment ça?
hanayoridango a écrit :elle n'a pas été accepter par un enfin je dirai plutôt une certaine modératrice.....
mais pour quel raison?
bonne question mais j'ai ma petite idée là dessus, enfin bref j'y vais j'ai du monde à la maison après tout peu importe, juste que ça me déçois vraiment beaucoup de la par de cette modératrice
Ambre208 a écrit :hanayoridango a écrit :elle n'a pas été accepter par un enfin je dirai plutôt une certaine modératrice.....
mais pour quel raison?
bonne question mais j'ai ma petite idée là dessus, enfin bref j'y vais j'ai du monde à la maison après tout peu importe, juste que ça me déçois vraiment beaucoup de la par de cette modératrice
Hana, t'es gentille mais tu ne dis pas ce genre de chose alors que ce n'est pas vrai. Je viens de voir la photo alors tu te calme ok?
Je vais l'approuver. JE REVE
hanayoridango a écrit :Ambre208 a écrit :hanayoridango a écrit :elle n'a pas été accepter par un enfin je dirai plutôt une certaine modératrice.....
mais pour quel raison?
Hana, t'es gentille mais tu ne dis pas ce genre de chose alors que ce n'est pas vrai. Je viens de voir la photo alors tu te calme ok?
Je vais l'approuver. JE REVE
hé c bon t'énerve pas j pensé mm pas à toi parce que quand je l'ai mise y avait une seule modo de connéctée alors bon faut pas s'enerver, si tu te sens visé j'y peux rien moi
mais les photos on été accépté les 3 sauf la plus tripante donc voila quoi ça m'as un peu énervée
hanayoridango a écrit :heu avant de savoir qui était et est toujours modérateur, en cliquant sur photo-guard sur la rubrique choisie, on voit qui est modérateur si je ne me trompe pas alors bon, on va pas en faire un circus géant
mouflette a écrit :aluuuuut![]()
hé heuuuu, on peut les voir où c'est dites photos parce que moi qui n'ai pas pu venir, j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé et tout et tout, vouiiiiiiiii je sais je suis curieuse
![]()
![]()
hanayoridango a écrit :elle n'a pas été accepter par un enfin je dirai plutôt une certaine modératrice.....
Vous y êtes presque ! 👍