Izadora a écrit :Aumoins il n'est pas affreux. Mais ils disent que le bonnet N est le supérieur au L et que M n'existe pas, donc probablement qu'il lui faudrait un bonnet O alors. Il faut dire que je m'y connais peu quand on dépasse des grands bonnets "normaux" (G-J) et que très peu de compagnie en font, donc savoir comment c'est taillé, ça devient compliqué.

Tu as raison, je n'avais pas lu la description jusqu'au bout! :mrgreen:
Kitenette a écrit :Merci à Izadora et Maiadi,pas mal et pas si cher!Ma mére bat des records et à même eu les "honneurs" de la presse locale dans sa jeunesse(trés fins,à l'époque!!)La réduction,elle n'as jamais voulu alors que ct LA solution.Actuellement et depuis tjrs elle porte des soutifs classiques sans armatures en 125G mais les seins ne rentrent pas,l'entre-bonnet loin du sternum et au bout d'un certain temps le dos remonte malgré les pinces du dos et elle en refait.Quand le soutien-gorge est fichu,pas un centimèttre qui ne soit détendu et si on à tiré dessus a fond par curiosité,la longueur c im-pré-ssio-nant:suis sûre vous n'avez jamais vu ça.

125G, je présume que c'est la taille la plus grande disponible en magasin? Parce qu'il existe des sites sur lesquels on trouve au moins jusqu'au I-J-K, ce serait déjà mieux. Mais je me demande quand même si elle n'a pas mal au dos? :-k
Oui Maiadi + grande taille je crois ss armatures, mais curieusement peut-être moins de mal de dos que moi et mon modeste...115D.
Hello,

Je viens de faire les mesures et il s'avère que je fais de 95G. ( 95 de tour de dos, et 115).

Jusqu'à maintenant je mettais du 105F en moyenne, en pensant que ça m'allait. Du coup je me demande ce que ça va changer précisément?

Si je peux avoir des conseils sur quelques bonnes marques, et où les acheter.. Parce que bonnet G, j'vois pas trop où acheter
LadyKinder a écrit :Hello,

Je viens de faire les mesures et il s'avère que je fais de 95G. ( 95 de tour de dos, et 115).

Jusqu'à maintenant je mettais du 105F en moyenne, en pensant que ça m'allait. Du coup je me demande ce que ça va changer précisément?

Si je peux avoir des conseils sur quelques bonnes marques, et où les acheter.. Parce que bonnet G, j'vois pas trop où acheter

Ca commence à être difficile en boutique effectivement mais sur internet (eBay notamment sur la boutique "Druslane", Asos, etc), tu as des marques comme Freya, Panache, Cacique, Fantasie, Ultimo, etc.

Le site de Yours aussi: ils font à partir du 100 mais descendent sur du 95 sur certains modèles. Peut-être sur One Stop Plus aussi ?

Après en lingerie française, il y a Sans Complexe qui fait des modèles sympas et pas chers (ils ont un site) et je sais que Lejaby taille grand, donc tu peux tenter leur 95F s'ils en font ?

Il y a quelques petits sites français qui commencent à émerger aussi comme VS Lingerie mais je n'ai que celui-là qui me vient en tête pour l'instant.

Bises
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Bonjour, je viens de découvrir cette discussion et de me mesurer car après 3 enfants rapprochés ça fait bien 5 ans que je ne porte que des soutifs d'allaitements.
Donc là je n'avais aucune idée de ma nouvelle taille.

Alors avec le calcul donné en première page, je trouve 6,69(90/107cm). Faut-il que je prenne un F ou un G ?
J'imagine qu'il vaut mieux essayer, mais c'est pour commander sur le net, car j'aimerais un bandeau ou un à bretelles amovibles et j'en ai trouvé sur VS Lingerie.

En tout cas merci pour le calcul des mesures, je suis sûre que ma mère ne porte pas sa taille.
Ah! Et pour celles qui cherchent, sur VS Lingerie, les bonnets vont jusqu'à J, et les tailles jusqu'à 125.
ah merci beaucoup pour ces infos! et j'ai oublié de demander: 95G en taille anglaises ça fait quoi? parce que je comprend rien.. :oops:
Salut LadyKinder , bah moi d'après Izadora je fais du 90G lol

Donc 95G c'est 36G UK ^^

Sinon bah moi j'hésite encore à m'acheter du G lol ça me fait peur lol (surtout sur Ebay parce que j'arrive pas à trouver des magasins pour essayer puis bon avec certaines marques... ça change beaucoup)

Je voulais te demander Izadora, avec mes mesure (86/105), pour toi ça donne quoi du "FF" ?

Sinon dans la marque Panache, j'ai acheter un 90F, et il est vraiment serré au tour de poitrine et manque un peu à l'entre seins (il est n'est pas collé quoi, il y a de l'espace, un peu), d'après toi, si je prends du 90G, ça changera un peu le tour de dessous de poitrine ?

merci d'avance ;)
Une femme belle, est une femme qui se fait plaisir ^^ et oui !!
2ptitscoeurs a écrit :Bonjour, je viens de découvrir cette discussion et de me mesurer car après 3 enfants rapprochés ça fait bien 5 ans que je ne porte que des soutifs d'allaitements.
Donc là je n'avais aucune idée de ma nouvelle taille.

Alors avec le calcul donné en première page, je trouve 6,69(90/107cm). Faut-il que je prenne un F ou un G ?
J'imagine qu'il vaut mieux essayer, mais c'est pour commander sur le net, car j'aimerais un bandeau ou un à bretelles amovibles et j'en ai trouvé sur VS Lingerie.

En tout cas merci pour le calcul des mesures, je suis sûre que ma mère ne porte pas sa taille.

J'irais plus avec du F que du G selon tes mesures.

90F
34 ou 36F UK
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.

Tu fais plutôt du 95H

36 ou 38H UK

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Geralterego a écrit :Salut LadyKinder , bah moi d'après Izadora je fais du 90G lol

Donc 95G c'est 36G UK ^^

Sinon bah moi j'hésite encore à m'acheter du G lol ça me fait peur lol (surtout sur Ebay parce que j'arrive pas à trouver des magasins pour essayer puis bon avec certaines marques... ça change beaucoup)

Je voulais te demander Izadora, avec mes mesure (86/105), pour toi ça donne quoi du "FF" ?

Sinon dans la marque Panache, j'ai acheter un 90F, et il est vraiment serré au tour de poitrine et manque un peu à l'entre seins (il est n'est pas collé quoi, il y a de l'espace, un peu), d'après toi, si je prends du 90G, ça changera un peu le tour de dessous de poitrine ?

merci d'avance ;)

Panache taille petit du tour, mais c'est certain que quand le bonnet est trop petit le tour tente de compenser et que ça serre trop. 90G ou 34G UK est vraiment ce qu'il te faut.

Quand au FF, c'est entre le F et le G et également trop petit pour toi selon tes mesures.

Ah bah merci encore izadora lol, je suis un peu tête tu mais quand je vois genre sur Ebay les 90G, je prend un peu peur, sachant que le bonnet d'un 95F me va trop grand hein ^^
Izadora a écrit :

Tu fais plutôt du 95H

36 ou 38H UK

H ?? Effectivement j'avais divisé par 2,54 (en regardant sur un des articles du site), et je viens de voir dans le premier post que tu divises par 2,2.. Forcément ça change. Pourquoi cette différence d'ailleurs?

Enfin bon, je te crois évidemment, j'essaierai.. mais H, pfiou, ça me parait vraiment gros (vu que je met du F actuellement). Et ça me déprime un peu d'ailleurs (je complexe pas mal de ma poitrine).

merci beaucoup en tout cas
Tu sais, d'un côté, LadyKinder, c'est sûr que c'est pas facile d'assumer, mais personnellement je préfère prendre la taille qu'il me faut (quelle que soit) et être bien dedans qui soit adapté à ma morphologie et je pense qu'il ne faut pas rigoler avec le maintient des nénés ^^

Sinon Izadora (je sais je suis un boulet lol), je ne sais pas si je prend bien mes mesures enfin disons que je n'arrive pas à savoir si c'est 103, 104 ou 105 en tour de poitrine lol (oui à moi aussi le G me fais peur quand même ^^), parce que je ne suis sûre de rien en faite ^^

Et faut diviser par 2.54 ou 2.2 alors ?
Il me semble qu'Izadora avait rectifié le tir à la suite du fameux post où elle disait multiplier par 2,2 (elle avait confondu avec la conversion livres <--> kilos) et avait donc corrigé l'erreur (cf. au bas de la page 1):
c'est bien un facteur 2,54 :)
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »