Merci Anshii ^^ fff mais si je fais du 103/86 du coup ça passerai au F et si je prend 104/86 je ferai du G bvouuuu je sais plus :(
Une femme belle, est une femme qui se fait plaisir ^^ et oui !!
Je pense que dans ce cas de figure, tu pourrais rester sur du F, car tu ne remplirais peut-être pas complètement ton bonnet G ?
J'avoue que je suis un peu comme toi, je suis à la lisière entre 95E et 95F.
Et c'est grâce à Izadora que j'ai appris que le bonnet F me convenait peut-être plus !
Je n'avais jamais mis de F auparavant, donc j'ai acheté récemment un Gossard Ultrabra qui me va parfaitement en 95F/36F.
Parallèlement, j'ai acheté un Panache en 36F et le tour de dos me serre un peu, tandis que je remplis le bonnet correctement, mais pas à bloc non plus !
Mais apparemment, Panache est une marque connue pour tailler un peu petit en tour de dos donc j'aurais peut-être dû prendre un 38F, voire un 38E, je ne sais trop...
Je me suis commandé d'autres SG en 95F (un Chantelle sur VP et un Marks&Spencer sur la BAV) pour être fixée ! :D
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
C'est ce que je me dis aussi Anshii mais bon si j'ai l'occasion j'essaierai pour voir, parce que, d'un côté, certain F , l'armature au milieu , ne plaque pas enfin il y a un petit espace mais pas énorme (comme quand je mettais du D lol) , mais d'un autre côté, certain, il y a des petits "plis" mais uniquement "sous" le bonnet ...

Sur Ebay j'ai acheter pas mal de la marque "La senza" , du 90F, c'est assez serré niveau tour de poitrine, sinon le bonnet me va (bon c'est pas plaqué plaqué comme je disais mais bon), mais le 95F par contre le tour de poitrine me "va" mais le bonnet "baille" en haut ... Voilà

Je me pose beaucoup de question en faite parce que j'ai toujours cru que je faisais du 95D (c'est moi qui a toujours choisi mes sous vêtement en plus lol)et là qu'un jour une vendeuse m'a conseillé du 90F , ça m'a tellement... en faite je m'y attendais pas lol ^^

Du coup maintenant j'ai toujours peur de prendre "la" mauvaise taille lol et comme je suis une acheteuse compulsive, ben de dépenser des tonnes ... pour rien ^^
Je pense aussi que passé le cap de "l'acceptation de la taille", il faut également accepter le fait que tous les SG ne taillent pas pareil, comme pour les vêtements, et donc de tâtonner parfois pour trouver le SG qui nous conviendra.

J'ai un Lejaby en 95E qui me va très bien et Lejaby est une marque connue pour tailler généreusement au niveau des bonnets, donc je sais que pour cette marque, je ne prendrai a priori pas un 95F.

Pour moi, ça signifie aussi apprendre à acheter moins mais mieux (je suis un peu compulsive sur mes achats...), vu que les ensembles grande tailles sont parfois bien moins abordables que les autres...

Quoique j'ai vu quelques ensembles très sympa en promo sur le site anglais Bra Stop, notamment la marque Curvy Kate !
Donc si quelqu'un sait comment ça taille, ça m'aiderait beaucoup pour une éventuelle prochaine commande! :lol:
*Options valables 24H*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Lol Anshii, je crois qu'on va créer un groupe des acheteuses compulsives de sous vêtements ^^ (qu'est-ce que j'ai pu dépenser en sous vêtement chez Soleil Sucré... Pour rien :( ...)

Mais c'est vrai que quand je regarde sur Ebay j'ai envie de tout acheter et si ça ne me va pas, je suis déçu... Par contre j'ai acheter un push up chantelle en 90F il est génial *o* (23€ en plus huhuhu) il taille parfaitement et est plus qu'agréable à porté ^^ (par contre les emboitants de chantelle me vont trop grand -_-)

J'ai vu aussi sur Ebay des Curvy Kate, ils sont très jolie aussi je trouve ^^ j'ai hésiter à m'en acheter un, mais j'ai craquer en 1er pour d'autre lol ^^
Geralterego a écrit :Par contre j'ai acheter un push up chantelle en 90F il est génial *o* (23€ en plus huhuhu) il taille parfaitement et est plus qu'agréable à porté ^^ (par contre les emboitants de chantelle me vont trop grand -_-)

Eh ben d'un côté ça me rassure parceque j'ai deux ensembles emboitant Chantelle en 95E qui me vont nickel, et j'ai acheté un push-up en 95F sur VP, donc j'avais un peu peu qu'il soit grand; mais tu confirmes le fait que les coqués/push-up Chantelle taillent moins grand que leurs emboitants !
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Bah j'espère vraiment qu'il t'ira en tout cas ^^ Mais je me suis trompé sur la taille c'est un 95F aussi (et le emboitant de cette taille me vont trop grand par contre ^^) mais voilà , lui , nickel il me fait un très jolie décolleté huhuh ^^

Par contre, j'ai essayer le 95E, mais l'armature au milieu est loin de touché mon sternum :s , pour toi le 95E elle est placé comment ? (je dis ça parce que bon , comme je joue un peu aussi avec le 95F, c'est pour savoir un peu ^^)
En fait, sur mes 95E, l'armature touche en général le sternum, mais pour certaines, elle est très légèrement soulevée entre les seins (pas sur la bande qui passe dessous, mais vraiment la partie entre les seins).

Pour le Panache en 95F, je dirais presque que l'armature s'est inscrustée à mon sternum :lol:, surtout entre les seins: à la fin de la journée j'avais bien mal :(

En fait, je pense que c'est lié au fait que j'ai une franche asymétrie (comme toutes les femmes, mais peut-être un peu plus exacerbé) mais du coup, je dois avoir un sein en bonnet E et l'autre en F.
Du coup c'est vrai que quand l'un des seins est bien logé, l'autre déborde un petit peu, et quand c'est l'autre qui est bien "emboité", le premier flotte un chouia :?
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Ah oui je comprend mieux ^^ mais ce que je ne comprend c'est comment la partie entre les seins peut faire mal ?? C'est vrai , si c'est trop petit ça ne touche pas le milieu, et si c'est trop grand ben tu flottes dedans mais ça te fais mal au milieu aussi ??
LadyKinder a écrit :
Izadora a écrit :
LadyKinder a écrit :Hello,

Je viens de faire les mesures et il s'avère que je fais de 95G. ( 95 de tour de dos, et 115).

Jusqu'à maintenant je mettais du 105F en moyenne, en pensant que ça m'allait. Du coup je me demande ce que ça va changer précisément?

Si je peux avoir des conseils sur quelques bonnes marques, et où les acheter.. Parce que bonnet G, j'vois pas trop où acheter

Tu fais plutôt du 95H

36 ou 38H UK

H ?? Effectivement j'avais divisé par 2,54 (en regardant sur un des articles du site), et je viens de voir dans le premier post que tu divises par 2,2.. Forcément ça change. Pourquoi cette différence d'ailleurs?

Enfin bon, je te crois évidemment, j'essaierai.. mais H, pfiou, ça me parait vraiment gros (vu que je met du F actuellement). Et ça me déprime un peu d'ailleurs (je complexe pas mal de ma poitrine).

merci beaucoup en tout cas

115-95 = 20
20/2.54 = 7.87
7.87 = 8 arrondi
8e lettre = H

95H
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Geralterego a écrit :Tu sais, d'un côté, LadyKinder, c'est sûr que c'est pas facile d'assumer, mais personnellement je préfère prendre la taille qu'il me faut (quelle que soit) et être bien dedans qui soit adapté à ma morphologie et je pense qu'il ne faut pas rigoler avec le maintient des nénés ^^

Sinon Izadora (je sais je suis un boulet lol), je ne sais pas si je prend bien mes mesures enfin disons que je n'arrive pas à savoir si c'est 103, 104 ou 105 en tour de poitrine lol (oui à moi aussi le G me fais peur quand même ^^), parce que je ne suis sûre de rien en faite ^^

Et faut diviser par 2.54 ou 2.2 alors ?

Il faut mesurer ajusté, mais sans serrer.

et c'est par 2,54

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Geralterego a écrit :Merci Anshii ^^ fff mais si je fais du 103/86 du coup ça passerai au F et si je prend 104/86 je ferai du G bvouuuu je sais plus :(

Du 85G/34G UK d'une marque qui taille petit serait le mieux pour toi je crois. Comme Freya ou Panache.

Geralterego a écrit :C'est ce que je me dis aussi Anshii mais bon si j'ai l'occasion j'essaierai pour voir, parce que, d'un côté, certain F , l'armature au milieu , ne plaque pas enfin il y a un petit espace mais pas énorme (comme quand je mettais du D lol) , mais d'un autre côté, certain, il y a des petits "plis" mais uniquement "sous" le bonnet ...

Sur Ebay j'ai acheter pas mal de la marque "La senza" , du 90F, c'est assez serré niveau tour de poitrine, sinon le bonnet me va (bon c'est pas plaqué plaqué comme je disais mais bon), mais le 95F par contre le tour de poitrine me "va" mais le bonnet "baille" en haut ... Voilà

Je me pose beaucoup de question en faite parce que j'ai toujours cru que je faisais du 95D (c'est moi qui a toujours choisi mes sous vêtement en plus lol)et là qu'un jour une vendeuse m'a conseillé du 90F , ça m'a tellement... en faite je m'y attendais pas lol ^^

Du coup maintenant j'ai toujours peur de prendre "la" mauvaise taille lol et comme je suis une acheteuse compulsive, ben de dépenser des tonnes ... pour rien ^^

La Senza ce n'est pas une très bonne marque...

Quand à l'armature, un petit espace d'un cm ou moins est tout à fait acceptable pour les grands bonnets, pas besoin que ce soit incrusté dans la peau.

Geralterego a écrit :Ah oui je comprend mieux ^^ mais ce que je ne comprend c'est comment la partie entre les seins peut faire mal ?? C'est vrai , si c'est trop petit ça ne touche pas le milieu, et si c'est trop grand ben tu flottes dedans mais ça te fais mal au milieu aussi ??

Ça peut venir d'un modèle pas adapté à la morphologie ou pas à la bonne taille.

Et est-ce que tu sais comment taille la marque "Curvy Kate" Izadora ?
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »