Merci Anshii ^^ fff mais si je fais du 103/86 du coup ça passerai au F et si je prend 104/86 je ferai du G bvouuuu je sais plus 
Une femme belle, est une femme qui se fait plaisir ^^ et oui !!
Geralterego a écrit :Par contre j'ai acheter un push up chantelle en 90F il est génial *o* (23€ en plus huhuhu) il taille parfaitement et est plus qu'agréable à porté ^^ (par contre les emboitants de chantelle me vont trop grand -_-)
LadyKinder a écrit :Izadora a écrit :LadyKinder a écrit :Hello,
Je viens de faire les mesures et il s'avère que je fais de 95G. ( 95 de tour de dos, et 115).
Jusqu'à maintenant je mettais du 105F en moyenne, en pensant que ça m'allait. Du coup je me demande ce que ça va changer précisément?
Si je peux avoir des conseils sur quelques bonnes marques, et où les acheter.. Parce que bonnet G, j'vois pas trop où acheter
Tu fais plutôt du 95H
36 ou 38H UK
H ?? Effectivement j'avais divisé par 2,54 (en regardant sur un des articles du site), et je viens de voir dans le premier post que tu divises par 2,2.. Forcément ça change. Pourquoi cette différence d'ailleurs?
Enfin bon, je te crois évidemment, j'essaierai.. mais H, pfiou, ça me parait vraiment gros (vu que je met du F actuellement). Et ça me déprime un peu d'ailleurs (je complexe pas mal de ma poitrine).
merci beaucoup en tout cas
Geralterego a écrit :Tu sais, d'un côté, LadyKinder, c'est sûr que c'est pas facile d'assumer, mais personnellement je préfère prendre la taille qu'il me faut (quelle que soit) et être bien dedans qui soit adapté à ma morphologie et je pense qu'il ne faut pas rigoler avec le maintient des nénés ^^
Sinon Izadora (je sais je suis un boulet lol), je ne sais pas si je prend bien mes mesures enfin disons que je n'arrive pas à savoir si c'est 103, 104 ou 105 en tour de poitrine lol (oui à moi aussi le G me fais peur quand même ^^), parce que je ne suis sûre de rien en faite ^^
Et faut diviser par 2.54 ou 2.2 alors ?
Geralterego a écrit :Merci Anshii ^^ fff mais si je fais du 103/86 du coup ça passerai au F et si je prend 104/86 je ferai du G bvouuuu je sais plus
Geralterego a écrit :C'est ce que je me dis aussi Anshii mais bon si j'ai l'occasion j'essaierai pour voir, parce que, d'un côté, certain F , l'armature au milieu , ne plaque pas enfin il y a un petit espace mais pas énorme (comme quand je mettais du D lol) , mais d'un autre côté, certain, il y a des petits "plis" mais uniquement "sous" le bonnet ...
Sur Ebay j'ai acheter pas mal de la marque "La senza" , du 90F, c'est assez serré niveau tour de poitrine, sinon le bonnet me va (bon c'est pas plaqué plaqué comme je disais mais bon), mais le 95F par contre le tour de poitrine me "va" mais le bonnet "baille" en haut ... VoilÃ
Je me pose beaucoup de question en faite parce que j'ai toujours cru que je faisais du 95D (c'est moi qui a toujours choisi mes sous vêtement en plus lol)et là qu'un jour une vendeuse m'a conseillé du 90F , ça m'a tellement... en faite je m'y attendais pas lol ^^
Du coup maintenant j'ai toujours peur de prendre "la" mauvaise taille lol et comme je suis une acheteuse compulsive, ben de dépenser des tonnes ... pour rien ^^
Geralterego a écrit :Ah oui je comprend mieux ^^ mais ce que je ne comprend c'est comment la partie entre les seins peut faire mal ?? C'est vrai , si c'est trop petit ça ne touche pas le milieu, et si c'est trop grand ben tu flottes dedans mais ça te fais mal au milieu aussi ??
Vous y êtes presque ! 👍