Anshii a écrit :Et est-ce que tu sais comment taille la marque "Curvy Kate" Izadora ?

D'après ce que j'en ai entendu elle ne taille ni petit ni grand, mais je ne l'ai jamais utilisée ni manpulée donc je ne peux pas dire par expérience.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Quelqu'une peut peut-être m'expliquer pourquoi les soutien-gorge ça se détend comme ça,même en tenant compte de nos poitrines parfois plus que généreuses.Mince on fait des super-ordis, on va dans l'espace g du mal à croire qu"ils" ne peuvent pas faire un SG qui tienne le choc un peu plus longtemps!!Zoubi à toutes!
J'ai essayé hier d'aller dans des magasins de lingerie, bah j'essayerais plus jamais je crois !
J'ai voulu demander la taille par rapport aux centimètres.
1er magasin :
Vendeuse complètement stupide qui sait juste que A, B, C c'est le bonnet et A plus petit que B, etc... Et 75, 80, 90 la taille mais sait pas à quoi ça correspond en centimètres.
2ème magasin :
Elle sait pas non plus avec les centimètres ou alors veut pas dire, me dit que j'ai qu'à essayer ça en me passant un SG et qu'après elle verrait si ça va ou pas. Donc j'ai refusé (bah quoi, j'vais pas me montrer en sg devant elle), elle a insisté, bah j'suis partie et pas revenue près.

Bref, sont totalement débiles et pour des conseils pareil autant acheter en supermarché !
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Bonsoir,

Voilà j'ai fait le calcul pour ma collègue mais elle dit que c impossible...

Dans le doute, je me suis peut être trompée...

Alors actuellement elle met un 95 D mais elle est un peu serré donc elle a commandé un SG en 100D.

119 dessus
106 dessous

Je lui trouve 105 E

elle trouve ça énorme et ne me croit pas.
Mon ancien compte que j'ai bloqué - j'ai fais des bêtises de connexion !"
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... _37103.htm
Chouppy_ a écrit :Bonsoir,

Voilà j'ai fait le calcul pour ma collègue mais elle dit que c impossible...

Dans le doute, je me suis peut être trompée...

Alors actuellement elle met un 95 D mais elle est un peu serré donc elle a commandé un SG en 100D.

119 dessus
106 dessous

Je lui trouve 105 E

elle trouve ça énorme et ne me croit pas.

Tu as raison, je trouve ça aussi, et même un E un peu gros.

95D, ça me paraît impossible avec ces mesures :shock: , elle doit avoir minimum 2 seins de chaque côté! Tu lui a expliqué la méthode?
Oui je lui ai expliqué. Je lui ai mais avec un 106 de tour de taille et ton 95 D tu dois être serré ! réponse "oh à peine..." :roll:

J'ai déjà réussi à lui faire commander un 100D, elle verra bien
Mon ancien compte que j'ai bloqué - j'ai fais des bêtises de connexion !"
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... _37103.htm
bonjour!!
j'ai un petit soucis,j'avais déjà demander ma taille et je faisais un 90H sauf que depuis j'ai perdu du poids et maintenant je suis enceinte,le problème c'est que je fais donc du 107 au niveau du tour de poitrine et 92 de dos,donc si je calcul bien ça donne du 90E,sauf que en ce moment j'ai du 90H et les baleines me rentrent dedans et ça déborde un peu au dessus...théoriquement ça devrait pas?si?
j'ai aussi essayer du 90G mais ça me sert beaucoup trop au niveau du dos même en mettant au maxi niveau attache derrière...du coup je suis un peu perdu,est ce qu'il faut que j'essaye du E,est ce qu'il faut que je prenne plus du 95-100 ...

merci d'avance à celles qui pourrons me répondre!!
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Eum t'appel quoi par "les baleines me rentrent dedans" ? j'arrive pas à imaginer ce que ça fait ? elle rentrent où ? ça te serre ?
Une femme belle, est une femme qui se fait plaisir ^^ et oui !!
oui elle rentre au niveau de la poitrine ,sur les cotés.
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Tu veux dire que ta poitrine est espacée et que les baleines ne font pas un bon espacement...
Ca arrive. Ce qu'il faut c'est choisir une forme différente.
Par exemple les effets push up avec les baleines assez collées entre elle. Pas trop d'espace entre la poitrine c'est foutu.
Il faut plutôt te tourner vers les soutif qui ont un empiécement de tissu plus long entre les seins :)
Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois que je viens sur ce sujet sans écrire quoi que ce soit, mais voilà, j'ai beaucoup de mal à trouver un soutien gorge à ma taille, donc je saute le pas !

Pour le moment je mets du 90 E, mais je trouve que le 90 est un poil trop grand, disons que ça ne me maintient pas vraiment alors que je serre au maximum les crans, et le E est trop petit, mes seins ont tendance à vouloir se faire la malle... on m'a conseillé le 85 F mais je souhaiterai avoir l'avis de l'experte ;)

mes mesures :
tour de poitrine : 96
dessous de poitrine : 75

Je sais que j'en demande beaucoup, je souhaiterai commander sur Bravissimo mais je trouve des conversions différentes quant à la taille UK, des fois 32 E, d'autre 32 F, d'autres encore 32 EE, donc je suis un peu paumée...

Je vous remercie d'avance !
Et avec quelle quantité d’illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour!
Avec presque la même taille en bas mais 90 en haut on m'a conseillé un 75F (que j'ai pas encore reçu).
Avec tes tailles je trouve 75I ou 75J
Soit 30I ou 30J en Angleterre...
Mais je trouve ça beaucoup, donc attendre confirmation de l'experte.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :Avec presque la même taille en bas mais 90 en haut on m'a conseillé un 75F (que j'ai pas encore reçu).
Avec tes tailles je trouve 75I ou 75J
Soit 30I ou 30J en Angleterre...
Mais je trouve ça beaucoup, donc attendre confirmation de l'experte.

Du 75 ? ça me parait vraiment peu, déjà que le 85 me serre...je vais attendre de savoir si celui que tu as commandé te convient, on sait jamais ! :)
Et avec quelle quantité d’illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour!
Moi aussi ça me semble peu... Le 90B que je mets semble aller.
(comme tu sembles te poser la même question : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 3_1290.htm )
J'ai commandé le 27 et toujours pas reçu, me demande si c'est normal :?
En tout cas, dès que je reçois, j'essaye et je dis (si je reçois un jour)
ah oui je me souviens de cette discussion ! je dois t'avouer que moi aussi j'ai un doute, non pas que je remette en question les réponses que tu as pu avoir (et donc je me sens un peu proche de ton diagnostique), mais c'est surtout qu'il m'est impossible de fermer un 75, je viens de tester avec un vieux soutien gorge (très très vieux même ! ^^"), je suppose qu'il a du s'étirer quand même avec le temps, mais même maintenant je peux pas...il faudrait que j'aille en magasin essayer un 75, 80 et un 85 juste pour voir si je peux le fermer.

tu as commandé ton soutien-gorge sur quel site ? c'est bien long comme délai ! j'espère que tu le recevras bientôt...

je te remercie pour ta réponse en tout cas :)
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »