titeloli a écrit :bonjour!!
j'ai un petit soucis,j'avais déjà demander ma taille et je faisais un 90H sauf que depuis j'ai perdu du poids et maintenant je suis enceinte,le problème c'est que je fais donc du 107 au niveau du tour de poitrine et 92 de dos,donc si je calcul bien ça donne du 90E,sauf que en ce moment j'ai du 90H et les baleines me rentrent dedans et ça déborde un peu au dessus...théoriquement ça devrait pas?si?
j'ai aussi essayer du 90G mais ça me sert beaucoup trop au niveau du dos même en mettant au maxi niveau attache derrière...du coup je suis un peu perdu,est ce qu'il faut que j'essaye du E,est ce qu'il faut que je prenne plus du 95-100 ...
merci d'avance à celles qui pourrons me répondre!!
BIen souvent enceinte il faut prendre des soutif sans armature car le ventre proéminent fait remonter le devant du soutif et les baleines font mal. Ce n'est pas glamour, mais le confort d'abord !
Et il te faut du 90F, 36F UK.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.