D'accord merci beaucoup Maiadi :D et autrement vous en seriez pas combien ça fait en taille US UK? ( je suis pas douée :roll: :lol: )
Si je me trompe pas ça donne du 40F en UK après, personnellement, sur Ebay je demande la correspondance EU parce que des fois ça peut être du E ou F en taille UK qui ne donne pas pareil en taille FR donc voilà après en taille EU tu ferai du 90F (faire -15 enfaite ^^)

Sinon pour celles qui désespère, bah j'ai eu la chance de tomber sur une très bonne vendeuse qui a été formée en "Corsetterie" (de ce qu'elle à dit) et c'est elle qui m'a dit qu'il fallait que je prends du 90F (je prenais du 95D lol) et ce fut la révolution pour ma féminité lol ^^

Je pense qu'il faut bien tomber, pour ça j'ai accepter de me montrer en soutif (je connaissais pas mes mensurations aussi lol) ;)
Une femme belle, est une femme qui se fait plaisir ^^ et oui !!
lilliecoeur a écrit :D'accord merci beaucoup Maiadi :D et autrement vous en seriez pas combien ça fait en taille US UK? ( je suis pas douée :roll: :lol: )

105F FR
40F UK

Pour US c'est en général 2 bonnets de plus que le UK à partir du F-G et chez cacique il me semble qu'il faut prendre 2 bonnets de moins, mais je m'y connais peu en marques US.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Geralterego a écrit :Si je me trompe pas ça donne du 40F en UK après, personnellement, sur Ebay je demande la correspondance EU parce que des fois ça peut être du E ou F en taille UK qui ne donne pas pareil en taille FR donc voilà après en taille EU tu ferai du 90F (faire -15 enfaite ^^)

Sinon pour celles qui désespère, bah j'ai eu la chance de tomber sur une très bonne vendeuse qui a été formée en "Corsetterie" (de ce qu'elle à dit) et c'est elle qui m'a dit qu'il fallait que je prends du 90F (je prenais du 95D lol) et ce fut la révolution pour ma féminité lol ^^

Je pense qu'il faut bien tomber, pour ça j'ai accepter de me montrer en soutif (je connaissais pas mes mensurations aussi lol) ;)

Oui il faut tomber sur une corsetière, pas une vendeuse.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci Izadora et Geralterego :D
hello,

dites j'ai besoin de vous,quel est la marque la plus fiable et bon maintien surtout pour les seins,que je pourrais acheter,j'ai les seins ptosés et cela déborde de derrière et sur le coté quand je mets mes soutifs.

je me rappel que l'on m'avait conseillé un 100j,mais me rappel plus ou je pouvais en trouver..car en france il n'y a rien.

je vous remercie par avance
kimmy25 a écrit :hello,

dites j'ai besoin de vous,quel est la marque la plus fiable et bon maintien surtout pour les seins,que je pourrais acheter,j'ai les seins ptosés et cela déborde de derrière et sur le coté quand je mets mes soutifs.

je me rappel que l'on m'avait conseillé un 100j,mais me rappel plus ou je pouvais en trouver..car en france il n'y a rien.

je vous remercie par avance

Si ça déborde c'est que le soutif n'est pas à la bonne taille.

puis je demander conseil sur la bonne taille que je dois prendre exactement,mon problème est que pour la corbeille mes seins nagents mais c'est sur le coté dans le dos que cela déborde.

je peux peut être donner mes mensurations?
bonjour !

suite à une perte de poid je ne connait pas ma taille de soutien gorge , je galere depuis 1 ans et demi et selon tes calculs ( je fais 95 en dessous et 110 au dessus ) je devrais prendre du 95f ou du 100e le truc c'est que le 95 de tour me serre ( cela fait un ptit bourlet )le 100 par contre c'est bien mais le bonnet e 9 fois sur 10 c'est trop grand et le 100d trop petit :cry: que dois je faire docteur :) j''en ai marre de galerer ....merci
* pas de reservation

* option gardé 24h

* accepte que paypal

* si envoie en minimax je ne suis pas responsable des pertes de la poste
je parle evidement des tailles de marques françaises ;)
* pas de reservation

* option gardé 24h

* accepte que paypal

kimmy25 a écrit :puis je demander conseil sur la bonne taille que je dois prendre exactement,mon problème est que pour la corbeille mes seins nagents mais c'est sur le coté dans le dos que cela déborde.

je peux peut être donner mes mensurations?

A mon avis, oui, donne tes mensurations, ça sera plus simple pour elle de calculer ta taille et voir s'il y a un problème avec ce que tu mets.

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais peut-être que le tour de taille est trop petit et le bonnet trop grand.
Ca expliquerait que ça déborde sur les côtés, car pas assez large et que ça flotte dans la corbeille, parce que trop profonde. Mais je ne suis pas une experte.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
le 100 me maintien bien mais je trouve pas le bonnet qui va :? le 105d me maintien rien ... alors je sais pu qu'elle taille essayé ....
* pas de reservation

* option gardé 24h

* accepte que paypal

izadora si tu aurais ma solution cela serais super :D vu que tu à l'air d'une experte :lol:
* pas de reservation

* option gardé 24h

* accepte que paypal

pigoufle a écrit :bonjour !

suite à une perte de poid je ne connait pas ma taille de soutien gorge , je galere depuis 1 ans et demi et selon tes calculs ( je fais 95 en dessous et 110 au dessus ) je devrais prendre du 95f ou du 100e le truc c'est que le 95 de tour me serre ( cela fait un ptit bourlet )le 100 par contre c'est bien mais le bonnet e 9 fois sur 10 c'est trop grand et le 100d trop petit :cry: que dois je faire docteur :) j''en ai marre de galerer ....merci

Si je puis juste me permettre en attendant la réponse d'Izadora:

Je fais environ 94 cm de dessous de poitrine et un 107 cm de tour de poitrine et je suis à un 95 grand E/petit F.
Avec quasiment le même tour de dessous de poitrine que toi à 1cm près, je prends donc du 95 de tour de dos; pour les tailles UK, c'est soit du 36 (censé correspondre à un 95 mais 36 pouces x 2,54 = env. 92cm) , soit du 38 (censé correspondre à un 100 mais 38 pouces x 2,54 = env. 97cm).

Le 95F, je dirais que c'est a priori ce qu'il te faut aussi mais à faire confirmer par l'experte (110-95 = 15 :arrow: 15/2,54=5,9 arrondi à 6 :arrow: 6ème lettre de l'alphabet = F).
Alors c'est vrai que certains modèles serrent un peu au niveau du tour de buste selon les marques (Panache par exemple), mais je trouve que depuis que je suis les préconisations d'Izadora, je m'en sors pas mal !
C'est nickel avec les marques françaises que j'arrive encore à trouver (Chantelle par ex.) et pour les tailles anglaises par contre, je tâte encore un peu parceque certains 36F taillent très grand (ceux de Marks&Spencer taillent comme un 95G) donc en ce moment, je suis principalement sur du 36E sur des marques anglaises, voire 36DD chez Yours.
(sachant qu'avant, j'alternais avant de savoir ça entre 95E et 100D; et que le 100D ne me faisait vraiment pas une belle poitrine quand j'y repense...).

Bon courage :)

Bises
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »