Un film qui va sortir prochainement , « les invisibles » , un film qui décrit la vie des femmes sdf. Un film criant de vérité , d’humanité. Il relate ces parcours parfois chaotiques de ses femmes vivant à la rue mais avec un regard bienveillant et non misérabiliste . On rit , on sourit, on s’emeut parfois et on s’enrage contre un sytème social qui laisse la part belle aux chiffres et à la rentabilité plutôt qu’a L’humain ... à voir ...
Login with Facebook
J'ai vu le nouveau mary poppins un peu déçu, j'ai adoré le Premier.
Pour l'époque il était grandiose
Pour l'époque il était grandiose
Bienvenue à Marwen est excellent, oscillant entre réel et fantastique un peu façon Tim Burton - avec des références à The Room et Retour vers le futur (au moins ; peut-être d'autres mais je les ai pas captées) et une super bande son.
Sinon j'ai bien envie de voir Le bon la brute et le cinglé du post initial ^^
Sinon j'ai bien envie de voir Le bon la brute et le cinglé du post initial ^^
Bah moi j'ai vu Aquaman ! J'étais ravie, j'ai adoré le film au point de retourner le voir.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
J'ai vu Calibre. C'est un thriller Netflix, la montée en pression est assez impressionnante, mais il faut aimer car c'est cru et parfois glauque. Le film se déroule dans un village d’Écosse particulièrement appréciée pour y séjourner lors des saisons de chasse. Deux jeunes citadins des grandes cités sont venus y séjourner pour chasser le cerf, malheureusement rien ne va se passer comme ils l'avaient espéré. Plusieurs choses peuvent choquer dans ce film, le crime, la cruauté, la vie de certaines femmes dans cette Écosse profonde, la violence, la haine. Rien de bien ragoutant et sans doute un petit budget. Mais les pulsions humaines sont au rendez-vous.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un thriller du genre. Je trouve ça toujours aussi efficace.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un thriller du genre. Je trouve ça toujours aussi efficace.
J'ai regarder white seetlers,c est pas mal.
Grey’s anatomy hier sur TF1 ^^
Captain Marvel. J'ai bien aimé
[quote="allegorie"]Captain Marvel. J'ai bien aimé[/quote
Ah oui. J 'irai peut être le voir .
Ah oui. J 'irai peut être le voir .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
La Ballade de Buster Scruggs sur Netflix, j'ai bien ri et passé un bon moment.
.
Bon ben je ne fais pas non plus dans l’innovation : Captain Marvel aussi
Si tu peux le rêver, tu peux le faire...
Walt Disney
Walt Disney
J'ai regarder "saint agatha" et "esther"et les deux m'on beaucoup plus.
Esther est très bien oui, un des rares films d'horreur qui fait plutôt peur ^^
La merditude des choses
Le dernier film que j'ai vu au cinéma, je me souviens avec qui je l'ai vu mais plus de ce que c'était.
Par contre j'ai enfin vu le film sur Freddy Mercury il y a une semaine, sympa mais un peu déçu car j'ai l'impression d'avoir à peine effleurer la surface du personnage.
Par contre j'ai enfin vu le film sur Freddy Mercury il y a une semaine, sympa mais un peu déçu car j'ai l'impression d'avoir à peine effleurer la surface du personnage.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.