pigoufle a écrit :le 100 me maintien bien mais je trouve pas le bonnet qui va :? le 105d me maintien rien ... alors je sais pu qu'elle taille essayé ....

Et as-tu essayé un 95F avec un écarteur au dos ?
Le temps que la bande sous poitrine se détende un peu, ça peut être une solution :)
j'ai testé avec mon Panache en question et ça a fonctionné.
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
alors la merci beaucoup!!!

depuis 5 ou 6 ans je met du 110 c... et j'ai parfois l'impression que mes seins ne sont pas mis en valeur, cela dit je n'ai pas trop de gene dans mes soutifs

eh bien grace a ce post et vos précieux conseils je me rends compte que je fais un 105 f !!!
je vais des cet après midi essayer cette taille et je vous dirai si je suis convaincu
ouais...je vais essayé merci ;)
* pas de reservation

* option gardé 24h

* accepte que paypal

* si envoie en minimax je ne suis pas responsable des pertes de la poste
J'ai tester comme tu m'avais dis Izadora, j'ai testé un 90G, alors le résultat c'est que l'armature entre les seins est pas trop mal aussi, par contre le côté de l'armature qui vient vers les aisselles ben comment dire...

Là elle est vraiment sous les aisselles quoi , par juste à la limite du seins mais vraiment elles arrivent vraiment sur le côté quoi, comme si le bonnet était vachement large...

Je sais pas trop comment expliqué si tu as compris lol
Une femme belle, est une femme qui se fait plaisir ^^ et oui !!
Geralterego a écrit :J'ai tester comme tu m'avais dis Izadora, j'ai testé un 90G, alors le résultat c'est que l'armature entre les seins est pas trop mal aussi, par contre le côté de l'armature qui vient vers les aisselles ben comment dire...

Là elle est vraiment sous les aisselles quoi , par juste à la limite du seins mais vraiment elles arrivent vraiment sur le côté quoi, comme si le bonnet était vachement large...

Je sais pas trop comment expliqué si tu as compris lol

Oui j'ai compris, ça veut dire que le bonnet est trop grand. Mes conseils sont fait à partir de mesures, mais je ne vois pas la morphologie de chacune, ça peut aussi venir d'une marque qui taille grand, ou bien d'une mauvaise prise de mesure ou encore d'un modèle non adapté à la morphologie. Mes conseils ne sont pas la vérité absolue ;) et il faut continuer d'essayer. Une fois qu'on trouve la marque et modèle qui nous va, on peut acheter pratiquement les yeux fermés par la suite.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci Izadora ! ne t'en fais pas ^^ je ne te jette pas la pierre ^^ au contraire, je voulais quand même essayer, j'en ai acheter 2 (certes pas vraiment chers) mais je voulais me donner une idée ^^

Je pense que je vais rester sur du 90F ^^ je te remercie encore pour tout les conseils que tu nous donne ^^
Une femme belle, est une femme qui se fait plaisir ^^ et oui !!
bonjour,

j'ai besoin de votre aide,quel taille de soutien gorge devrais je prendre exactement svp

tour de dessous de poitrine :104
tour de poitrine ; 120

merci
kimmy25 a écrit :bonjour,

j'ai besoin de votre aide,quel taille de soutien gorge devrais je prendre exactement svp

tour de poitrine ; 120

merci

Coucou kimmy25,

peut-être du 105G... si mes calculs ne sont pas trop faux ?
A faire valider par Izadora :D
*Options valables 24H*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Ce doit plutôt être du 105F si j'en crois ce calcul qui se rapproche de tes mesures :)
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Arf... on peut pas éditer ses messages =_='
Désolée pour le flood...
Donc en fait pour ce calcul, la personne faisait 103/119 et Izadora et Maiadi tombaient sur du 105F donc je pense que pour toi ça sera pareil :D
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
coucou anshii

merci à toi de me répondre,alors j'ai du 105f même allant jusqu'au 115f mais c'est pas top sur moi,mes seins sont pas bien dans le soutif,j'ai même été jusqu'a 105g,après avoir été dans un magasin de lingerie,la fille m'a conseillé cette taille soi disant,pareil cela me va pas,mais elle voulait absolument que je le prenne.. :cry:

du coup,suis entrain de chercher vraiment quel taille je devrais prendre,car je commence à plus savoir quel soutif porter,surtout que j'ai aussi les seins qui sont ptosés ,je sais pas si cela vient de là que je trouve pas la bonne taille pour un soutif..

à l'aideeeeeee svp
Déjà, as-tu pu prendre tes mesures dans un SG qui te va bien et te fais une poitrine comme tu aimes ?
Parceque si tu as pris un SG trop lâche ou qui ne correspond pas à la forme de tes seins, il est possible que les mesures ne soient pas suffisamment exhaustives ?

Ensuite, qu'entends-tu par "pas bien" dans ton soutif ?
Précise un peu ton problème pour que l'on puisse te dire d'où ça vient, par exemple tissu qui plisse sur les bonnets ou au contraire les seins qui "débordent" ? Les baleines qui te rentrent dans les aisselles ? Le dos qui remonte ?
Est-ce que ce ne serait pas la forme de ton soutif qui ne te convient pas ?
Parfois, le placement des coutures joue beaucoup dans la forme qu'il donne à tes seins.
Par exemple certains font des seins pointus :x
Et je préfère les moulés à coque car les emboîtants "simple" ne me font pas des seins super...
Mais il faut dire que mes seins sont assez écartés et regardent vraiment vers l'extérieur donc les coques rattrapent le tir :lol: Et du coup, les push-up ça fait pas très jolis chez moi vu que mes seins "divergent"... :cry:

Les seins ptosés, ça peut effectivement venir du poids de ta poitrine (donc d'un maintien insuffisant). Puis il y a aussi le terrain génétique (caractéristiques de la peau de ton décolleté) et une hydratation insuffisante. Si tu as déjà allaité, ça peut favoriser aussi.
Donc oui, un SG qui ne te convient pas et ne soutient pas suffisament, ça peut favoriser.

Pour les équivalences, ne te fais pas/plus avoir. Je n'ai jamais réussi à avoir un SG qui m'aille en trichant avec les équivalences.
Les rares fois où j'ai voulu prendre un 100D à la place d'un 95E, je me rendais compte rapidement que ça n'allait pas: dos trop lâche et/ou seins qui débordent...

J'ai récemment réussi à tenir tête à une vendeuse dans un magasin de lingerie.
Elle voulait me fourguer un 100E au lieu d'un 95F, arguant que de toute façon, je ne trouverais pas dans les magasins de lingerie...et pour une fois (je suis un peu comme toi), je me suis pas laissée impressionnée, ça m'a tellement énervée...
Après tout, c'est TA poitrine, TON corps et ce n'est pas elle qui va se trimballer avec un soutif qui lui va pas ou lui fait des seins pas top, lui scie les épaules ou lui fait mal au dos...
Et c'est aussi TON argent parceque la lingerie grande taille, ben ça reste cher...
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Anshii a écrit :Déjà, as-tu pu prendre tes mesures dans un SG qui te va bien et te fais une poitrine comme tu aimes ?
Parceque si tu as pris un SG trop lâche ou qui ne correspond pas à la forme de tes seins, il est possible que les mesures ne soient pas suffisamment exhaustives ?

Précise un peu ton problème pour que l'on puisse te dire d'où ça vient, par exemple tissu qui plisse sur les bonnets ou au contraire les seins qui "débordent" ? Les baleines qui te rentrent dans les aisselles ? Le dos qui remonte ?
Est-ce que ce ne serait pas la forme de ton soutif qui ne te convient pas ?
Parfois, le placement des coutures joue beaucoup dans la forme qu'il donne à tes seins.
Par exemple certains font des seins pointus :x
Et je préfère les moulés à coque car les emboîtants "simple" ne me font pas des seins super...
Mais il faut dire que mes seins sont assez écartés et regardent vraiment vers l'extérieur donc les coques rattrapent le tir :lol: Et du coup, les push-up ça fait pas très jolis chez moi vu que mes seins "divergent"... :cry:

Les seins ptosés, ça peut effectivement venir du poids de ta poitrine (donc d'un maintien insuffisant). Puis il y a aussi le terrain génétique (caractéristiques de la peau de ton décolleté) et une hydratation insuffisante. Si tu as déjà allaité, ça peut favoriser aussi.
Donc oui, un SG qui ne te convient pas et ne soutient pas suffisament, ça peut favoriser.

Pour les équivalences, ne te fais pas/plus avoir. Je n'ai jamais réussi à avoir un SG qui m'aille en trichant avec les équivalences.
Les rares fois où j'ai voulu prendre un 100D à la place d'un 95E, je me rendais compte rapidement que ça n'allait pas: dos trop lâche et/ou seins qui débordent...

J'ai récemment réussi à tenir tête à une vendeuse dans un magasin de lingerie.
Elle voulait me fourguer un 100E au lieu d'un 95F, arguant que de toute façon, je ne trouverais pas dans les magasins de lingerie...et pour une fois (je suis un peu comme toi), je me suis pas laissée impressionnée, ça m'a tellement énervée...
Après tout, c'est TA poitrine, TON corps et ce n'est pas elle qui va se trimballer avec un soutif qui lui va pas ou lui fait des seins pas top, lui scie les épaules ou lui fait mal au dos...
Et c'est aussi TON argent parceque la lingerie grande taille, ben ça reste cher...

Ensuite, qu'entends-tu par "pas bien" dans ton soutif ?

oui j'ai pris les mesures avec un soutien gorge sur moi,comme je te disais,mes soutifs que j'ai actuellement ils sont pas à la bonne taille et j'ai du mal à m'en sortir pour trouver quelque chose de bien à ma taille ..

c'est à dire quand je porte les soutifs j'ai la peau qui déborde sur le coté et dès fois c'est la corbeille qui est trop grande,donc du coup difficile de combiner les deux,j'ai aussi un problème avec les baleines,allez savoir pourquoi!!!dès fois cela dépend des matières je crois,car en dentelle cela me donne des boutons en dessous de la poitrine du coup je supporte plus les baleines,pourtant il en faut bien pour le bon maintien de la poitrine.

concernant les seins ptosés,j'ai commencé à avoir ce problème à la suite de prise et perte de poids du coup,mes seins jonglent entre,et d'ou le problème aussi ou j'arrive plus à connaitre ma bonne taille :x .

j'aime pas trop l'effet push up,car j'ai une bonne poitrine généreuse mdr,cela ne m'irait pas trop je pense,enfin peut être que je me trompe,du coup je me jette sur des modèles assez simples avec juste un peu de dentelle sur le haut du bonnet car si c'est dentelle partout,je peux pas y porter.

donc voila mes soucis de soutien gorge et trouver une bonne taille,je cherche à trouver et enfin être en paix avec mon corps,car pas évident de ne pas porter de soutif quand on a une poitrine qui s'impose mdr

les vendeuses dans les magasins,elles nous aident pas beaucoup je l'avoue en plus quand tu connais pas ta taille pas évident,faut vraiment tomber sur la perle rare qui comprend vraiment le problème :lol:
Je vous conseille d'aller aux galeries lafayette dans Paris ou dans une boutique "Hunkemöller", j'y suis allé avec une ex et ça s'était bien passé, au pire vous ne faites qu'essayer sans acheter :D
kimmy25 a écrit :bonjour,

tour de poitrine ; 120

merci

105F
40F UK

Et comme de raison il faut prendre un soutif de qualité et pas un truc à 10 euros.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »