neottia a écrit :Ouf, merci beaucoup ! Il ne me reste plus qu'à tester et trouver si le 38 E ou F me convient le mieux. ;)

Avec plaisir !
Et suis les précédents conseils d'Izadora pour savoir si ton SG te vas au moment de l'essayage (la façon dont il doit poser sur ton buste).
Sachant que tu ne dois pas agrafer directement ton SG sur le premier niveau (celui qui fait le plus petit tour de dos) car comme il se détend un peu, il risque de devenir rapidement trop grand au bout de quelques fois où tu l'auras porté...
Pour certaines marques qui taillent petit de tour de dos, tu auras peut-être besoin de prendre du 40 mais normalement, le 100, ça équivaut bien à du 38 :)

Bon shopping et tiens-nous au courant. ;)
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Anshii a écrit :si tu es prête à tester par correspondance, il y a quelques sites anglais qui proposent l'équivalent du 115H, soit du 44G ou du 44H (je ne sais pas trop quelle taille te conviendrait le mieux, il faudra peut-être les essayer ?)
Evans ou Yours en font par exemple.

j'en ai un de chez evans, bof bof le maintien , j'en ai testé un de chez Yours, aucun maintien.
faut plutot voir les marques qu'on conseille ici Freya, Panache .
je conseille mon vendeur ebay, il est vraiment pas cher et les soutifs sont vraiment de bonne qualité.
http://myworld.ebay.fr/knickersboxersglory
ce vendeur aussi a eté cité ici
http://shop.ebay.fr/chamousey/m.html?_n ... ksid=p3686
...And shes buying a stairway to heaven....
Evans, j'ai jamais testé car y a pas ma taille.

Yours, j'en ai un seul et j'en suis très contente: c'est un bandeau à bretelles amovibles et je trouve le maintien -même sans bretelles- très correct pour ce genre de produits.
A l'inverse, mon Panache ne me va pas du tout.
C'était mon premier SG en bonnet F et j'avais investi il y a 2/3 mois de ça pour l'avoir, donc petite déception quand même étant donné que je ne peux plus le mettre.
Panache semble tailler petit en tour de dos.
Et il y a aussi la forme des seins je présume...

Après, y a aussi une question de budget disponible à un temps t. Mais c'est sûr qu'un bon SG grandes tailles maintiendra certainement plus mais coûtera aussi un peu plus cher. :)

je ne connaissais pas ton vendeur ebay, merci du tuyau :o
*Options valables 24H*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Je suis allée à Cora aujourd'hui, et j'ai essayé les soutifs grande taille qu'ils ont.
J'ai essayé du 115G (ils ont pas au-dessus de G), mais finalement 115 c'est trop grand, il me faut du 110 ou 105 quand même.
Quant au bonnet, même le G me paraissait petit (en fait j'avais pas l'impression que le bonnet était plus profond, mais juste plus "vaste")
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Donc ce serait bien du H qu'il te faudrait ?
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Je sais pas, peut-être.
Cela dit en essayant, j'me suis rendue compte que j'étais nettement moins à l'aise dans un 110G de la marque Sans Complexe que dans un banal 110E de chez Kiabi.
Dans le deuxième cas, mes seins débordent peut-être un peu vers le haut, mais dans le premier, ils sont "écrasés", c'est encore moins agréable ... :?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :Je suis allée à Cora aujourd'hui, et j'ai essayé les soutifs grande taille qu'ils ont.
J'ai essayé du 115G (ils ont pas au-dessus de G), mais finalement 115 c'est trop grand, il me faut du 110 ou 105 quand même.
Quant au bonnet, même le G me paraissait petit (en fait j'avais pas l'impression que le bonnet était plus profond, mais juste plus "vaste")

Il y a quelques mois, je suis allée à Cora aussi (je fais un 95G/100F), je crois que j'ai essayé tous leurs modèles susceptibles de m'aller (10 ou 12). Et PAS UN ne convenait, même approximativement. C'est comme tu décris: vaste, mais pas assez profond.
Anshii a écrit :Pour certaines marques qui taillent petit de tour de dos, tu auras peut-être besoin de prendre du 40 mais normalement, le 100, ça équivaut bien à du 38 :)

En calculant mon tour de dos en pouces, il semblerait que je devrais plutôt pencher pour du 40 plutôt que pour du 38.

Maintenant que j'ai toutes les infos, me reste plus qu'à trouver... (enfin quand j'aurai de quoi payer, vivement le job étudiant !)
Coucou les filles !

J'aurai voulu votre avis...

Je vous explique, avant je prenais du 110C / 105D

Et donc dernièrement je me suis faite opérée d'une ptose sans réduction ni rien mais du coup, je ne sais pas trop quelle taille prendre.
En sachant qu'avant, mon SG remontait souvent dans le dos ....

Bref,

A ce jour, je fais
110 de tour de poitrine
95,5 sous la poitrine

Qu'est ce que vous en pensez au niveau de la taille ?

Merci
=> Mode de paiement de votre choix : paypal (préféré)

Si vous voulez qu’on discute le prix, faites-moi un MP !!!!

Mon Bodylift : http://bodylift2011.blogspot.com/
titia19 a écrit :Coucou les filles !

J'aurai voulu votre avis...

Je vous explique, avant je prenais du 110C / 105D

Et donc dernièrement je me suis faite opérée d'une ptose sans réduction ni rien mais du coup, je ne sais pas trop quelle taille prendre.
En sachant qu'avant, mon SG remontait souvent dans le dos ....

Bref,

A ce jour, je fais
110 de tour de poitrine
95,5 sous la poitrine

Qu'est ce que vous en pensez au niveau de la taille ?

Merci

95F
Ok merCi !

J'irai essayé ca en boutique !
=> Mode de paiement de votre choix : paypal (préféré)

Si vous voulez qu’on discute le prix, faites-moi un MP !!!!

Mon Bodylift : http://bodylift2011.blogspot.com/
6 posts au compteur, tous pour faire la pub d'une seule boutique ?...
hum hum :?
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Bonjour,

J'essaie d'acheter des soutifs sur Evans et j'ai un peu de mal a comprendre. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver ma taille ?

100 cm de dessous de poitrine et 122 cm pour la plus grande mesure.

Merci par avance mesdemoiselles !

Et vive les rondes !
Quaillie a écrit :Bonjour,

J'essaie d'acheter des soutifs sur Evans et j'ai un peu de mal a comprendre. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver ma taille ?

100 cm de dessous de poitrine et 122 cm pour la plus grande mesure.

Merci par avance mesdemoiselles !

Et vive les rondes !

Coucou,

moi je trouve du 100I, ou un grand bonnet H étant donné que la différence entre les deux mesures donne 8,7 pouces.
Pour le tour de dos anglais, à voir si tu es plus à l'aise dans du 38 ou du 40, tout en étant bien maintenue; comme me l'avait conseillé Izadora il y a quelques temps, je te conseillerais de tester un 38" quitte à utiliser une petite extension les premiers temps car ton soutien-gorge va se détendre et ça serait dommage qu'il ne tienne plus rien du tout au bout de quelques temps (je t'invite à lire les pages précédentes pour plus d'infos à ce sujet :D).

Pour le bonnet, Evans s'arrête au H et au vu des commentaires que j'ai pu lire pour la revente d'articles sur la BAV, il semblerait qu'ils ne soient pas très "réguliers" dans la manière dont taillent les SG.
Il te faudrait peut-être essayer du 38H ou du 40H ?
Mais comme le disait ladybugette plus haut, une fois que tu seras fixée sur ta taille, ça vaudrait le coup d'investir dans un SG d'une marque plus "fiable" genre Panache. :)
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
J'ai beaucoup de mal avec les tailles de soutiens gorge. J'ai l'impression de changer de mesures tout le temps. Merci pour ta réponse. Je vais essayer les deux et on verra bien.
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »