Pas de souci :) Ce sont simplement des suggestions donc à toi d'affiner selon ton "ressenti"
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Re bonjour Izadora, près d'un an après l'accouchement de ma femme ses nouvelles mesures sont 92-110.
Ça fait bien 36 G (commande sur un site anglais) ?
Merci.
100G , en UK et US, ca donne quoi?
merci
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Je n'ai toujours pas commandé ni trouvé de 75F.
Mais je suis de plus en plus dubitative.
Hier, je suis allée dans une enseigne de lingerie. On m'a conseillé du 90C (au lieu de B), et en corbeilles, ça rempli pas, c'est trop grand, il a fallu que je prenne une forme qui remonte, mais je voulais pas de rembouré, c'est déjà trop gros.
La différence entre le 90b et c, ce n'est pas seulement le bonnet, mais aussi le tour de dos, qui est un peu plus petit sur un 90C que sur un 90B.
Les bonnets sont faits de toutes façons pour un 90cm, mais plus le bonnet est petit, plus le tour de dos est grand.

Le 75B a un tour de dos trop petit pour moi, et donc si je prends en F, il sera encore plus petit, donc pas adapté.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Coucou, je mets habituellement un 85E mais j'ai des marques sous la poitrine, qui apparemment sont liées aux armatures.
Selon internet, c'est que la taille de mes soutien-gorge (avec ou sans s ce nom composé?) n'est pas adaptée, selon une vendeuse, si je prends un tour de dos plus grand, ma poitrine sera moins bien maintenue. Je suis très jeune (16 ans) mais je compte vraiment conserver une belle poitrine le plus longtemps possible, donc je ne peux sacrifier le maintien, néanmoins ces traces sont vraiment disgracieuses.
Voici mes mesures: tour de poitrine 92cm, tour de buste 73cm.
Suis je bien à la bonne taille? (on dirait que chaque site internet propose des tailles différentes pour les bonnes mesures)
Aussi, comment faire disparaître ses tâches brunes?
Si jamais vous voulez une photo je veux bien en faire une mais je ne suis pas sûre que les taches seront très visibles.

PS: ça ne part pas au savon, ce sont des marques de ma peau, un peu comme un bleu..
-tiret- a écrit :100G , en UK et US, ca donne quoi?
merci

Coucou,
En théorie, c'est du 38G.

Après, selon comment taille la marque, le tour de dos peut osciller entre 38 et 40" (étant donné que 100 cm équivalent à 39 pouces en réalité), et entre F ou G pour le bonnet selon si le bonnet DD anglais taille plutôt comme un D ou comme un E chez nous (donc selon si le bonnet DD induit un décalage dans les correspondances de bonnets ou pas).
*Options valables 24H*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Arilya a écrit :Voici mes mesures: tour de poitrine 92cm, tour de buste 73cm.
Suis je bien à la bonne taille?

Je trouve un 75G avec la méthode de calcul d'Izadora. :?
Quelqu'un peut confirmer ?

Et pour les tâches brunes: est-ce que tu t'exposes au soleil ? As-tu une peau laiteuse à la base ?
Il y a différents types de tâches brunes et je ne suis pas médecin/dermato, peut-être devrais-tu consulter pour un diagnostic complet de ta peau, juste par précaution et pour avoir des conseils adaptés.

La peau du décolleté est très fine, fragile, et tu devrais peut-être te mettre une crème de protection (FPS 50) car il est possible que ce soit dû à une réaction d'hyperpigmentation liée au soleil.

Certaines crèmes en vente en libre-service donnent des résultats sur les tâches de pigmentation... chez certaines personnes, mais pas chez d'autres.
J'en ai déjà utilisé pour des tâches liées à une hyperpigmentation suite à des "aggressions" de ma peau (acnée, boutons,cicatrices, etc.) vu que j'ai déjà une peau très mate.
Il y a par exemple la gamme de produits parapharmaceutiques Melascreen (Ducray) qui peut donner quelques résultats sur les tâches brunes liées à une hyperpigmentation, mais il faut l'appliquer pendant trois mois minimum, matin & soir + mettre de l'écran solaire en permanence.
Il y a aussi des produits de ce type en parfumeries, chez Clinique je crois, mais idem, c'est pas donné et le résultat n'ont pas la même efficacité d'une personne à l'autre si j'en crois les avis glanés sur le net.
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Hmmm ce n'est vraiment pas le soleil, c'est précisément l'endroit où l'armature touche la peau.
Je crois qu'aller voir un dermatologue pourrait être une bonne idée en effet, merci beaucoup.
J'avais aussi trouvé 75G, mais ça fait énorme, non? Et puis faut trouver ça en magasin, même en région parisienne, je devrai faire des kms.. Le seul magasin grande taille que je fréquente me permet déjà de trouver un E dans un nombre restreint de modèles, souvent vieillots..alors un G!
Anshii a écrit :J'en ai déjà utilisé pour des tâches liées à une hyperpigmentation suite à des "aggressions" de ma peau (acnée, boutons,cicatrices, etc.) vu que j'ai déjà une peau très mate.

Alors peut-être que toi aussi c'est une réaction de ta peau aux frottements (= une agression). :?

Pour les tailles de SG, sur ce post les filles ont cité pas mal de marques.
je pense qu'en fouillant dans les com' précédents tu trouveras des pistes pour dénicher ce dont tu as besoin :)
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
bah faudrait qu je trouve une marque près de chez moi, pour essayer plusieurs modèles et voir si le 75G (non ça me paraît vraiment trop énorme quand même... :/ ) me va.
bonsoir :)

je suis nouvelle ici et je suis en sous marin depuis quelques temps sur ce forum puis j'ai décidé de m'inscrire.

j'ai un problème pour trouver ma taille de soutien gorge. Je pense que je n'ai jamais eu la chance de porter la bonne taille et j'aurais bien besoin d'aide. :oops:

Mes mesures sont :
83,5 sous les seins
100 à la pointe des seins (je crois, vu que je suis en ce moment dans un soutien gorge qui ne me va pas)

le plus gênant c'est surtout l'impression que les armatures du bas du soutient gorge me descendent bien trop bas et finissent par me faire mal :evil:

j'ai porté un peu toutes les tailles, j'ai mis très cher dans des soutifs dans lesquels je n'ai jamais été à l'aise :evil: :evil: et depuis que j'ai perdu du poids, c'est pire! je ne sais absolument plus quoi prendre!

D'après les calculs repérés plus tôt sur ce fil, je crois que ma taille serait un 85 F ou G :?:
(ce qui me parait étrange en sachant que j'ai toujours porté du 90 ou 95 :? mais ils n'allaient jamais vraiment et qu'on me proposais toujours plus grand pour le dos :shock: )

En tout cas, je remercie par avance celles qui pourraient m'aider et confirmer ma taille. :D :oops: :)
Anshii a écrit :
-tiret- a écrit :100G , en UK et US, ca donne quoi?
merci

Coucou,
En théorie, c'est du 38G.

Après, selon comment taille la marque, le tour de dos peut osciller entre 38 et 40" (étant donné que 100 cm équivalent à 39 pouces en réalité), et entre F ou G pour le bonnet selon si le bonnet DD anglais taille plutôt comme un D ou comme un E chez nous (donc selon si le bonnet DD induit un décalage dans les correspondances de bonnets ou pas).

La taille américaine et anglaise est la même?
EN fait, pour toruver mon tour de taille, il faut qe j mesure en cm et que je divise par 2,54? Comme pour la taille de bonnet?
Je n'y avaias pas pensé :oops:
Je reprendrais ma taille exacte de tour de taille, et dans ce cas, je verrais si je m'approche plus du 38 ou 40.

EN revanche, je ne comprends pas ce que tu m'explique concernant un bonnet DD?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
bonsoir,

je n'ai pas attendu la confirmation à propos de ma taille (trop impatiente d'essayer ;) )et j'ai commandé un soutien-gorge en 85.
Je viens de le recevoir et de l'essayer et oh miracle, je le ferme! (je n'en étais pas tout à fait sure à vrai dire ;) ) et surtout il n'a pas l'air de vouloir glisser jusqu'en bas de mes côtes... tout en soutenant ma poitrine!! je ne pensais même pas que c'était possible! :D
Par contre je pense qu'il est un peu trop petit d'un bonnet puisqu'il me "coupe" le sein au niveau du bonnet :(
Pire, un des 2 à l'air d'avoir envie de se faire la malle!

J'ai repris mes mesure et je tombe sur
82.5 tour sous poitrine
101 tour de poitrine
ce qui, selon les calculs (si j'ai bien compris le principe) donnerait bien du 85G!
Peut être est ce la forme du soutien gorge qui ne va pas du tout (c'est un soutien gorge plongeant)

Help! s'il vous plait!
Salut Neela,

Je tenterai un 90 F et un 95 G si j étais toi, tiens nous au courant ;)
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »