Toad a écrit :c'est bien un scientifique mais pas dans l'aéospatial...
Ca me fait penser a une sorte d'Indiana Jones ?
Toad a écrit :c'est bien un scientifique mais pas dans l'aéospatial...
VinZent a écrit :Toad a écrit :c'est bien un scientifique mais pas dans l'aéospatial...
Ca me fait penser a une sorte d'Indiana Jones ?
Noaptea a écrit :Un indiana Jones?
Un scientifique explorateur... un biologiste?
Toad a écrit :Noaptea a écrit :Alors, commencons... c'est un scientifique, et la navette spatiale "Challenger" lui doit son nom?
(Un astro physicien?)
c'est bien un scientifique mais pas dans l'aéospatial...
VinZent a écrit :Toad a écrit :Noaptea a écrit :Alors, commencons... c'est un scientifique, et la navette spatiale "Challenger" lui doit son nom?
(Un astro physicien?)
c'est bien un scientifique mais pas dans l'aéospatial...
Il est réel ou c'est un personnage de roman ?
Toad a écrit :![]()
![]()
tu as trouvé, m'sieur c'est un personnage de roman. Mais qu'a t il découvert ?
VinZent a écrit :Toad a écrit :![]()
![]()
tu as trouvé, m'sieur c'est un personnage de roman. Mais qu'a t il découvert ?
Une cité angloutie ou un truc comme ça !
Noaptea a écrit :L'Atlantide?
Toad a écrit :Noaptea a écrit :L'Atlantide?
non, mais il y a un lien dans les noms. L'endroit que Challenger a découvert et ce qu'il y a decouvert porte un des noms qu'on donne aussi à l'Atlantide...
VinZent a écrit :Toad a écrit :Noaptea a écrit :L'Atlantide?
non, mais il y a un lien dans les noms. L'endroit que Challenger a découvert et ce qu'il y a decouvert porte un des noms qu'on donne aussi à l'Atlantide...
Le Monde Perdu ?
Toad a écrit :Le Professeur Challenger est le gigantesque, brillant, colérique et très susceptible héros de Conan Doyle. Il découvre (ou plutôt redécouvre un monde perdu, dans le livre du même nom, qui n'a pas évolué depuis la préhistoire. Il y rencontre dinosaures, plantes antédiluviennes, et peuplades primitives.
ajoutez à cela que le roman est très très amusant du fait du caractère et des relations entre les héros
A toi m'sieur !
Vous y êtes presque ! 👍