Toad a écrit :c'est bien un scientifique mais pas dans l'aéospatial...

Ca me fait penser a une sorte d'Indiana Jones ?
VinZent a écrit :
Toad a écrit :c'est bien un scientifique mais pas dans l'aéospatial...

Ca me fait penser a une sorte d'Indiana Jones ?

Mmmmm tu es sur une bonne voie, mon cher Vinzent :)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Un indiana Jones?

Un scientifique explorateur... un biologiste?
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Noaptea a écrit :Un indiana Jones?

Un scientifique explorateur... un biologiste?

oui pour la première, pour la seconde... touche à tout, dont la biologie.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Toad a écrit :
Noaptea a écrit :Alors, commencons... c'est un scientifique, et la navette spatiale "Challenger" lui doit son nom?

(Un astro physicien?)

c'est bien un scientifique mais pas dans l'aéospatial...

Il est réel ou c'est un personnage de roman ?
VinZent a écrit :
Toad a écrit :
Noaptea a écrit :Alors, commencons... c'est un scientifique, et la navette spatiale "Challenger" lui doit son nom?

(Un astro physicien?)

c'est bien un scientifique mais pas dans l'aéospatial...

Il est réel ou c'est un personnage de roman ?

:lol: :lol:
tu as trouvé, m'sieur c'est un personnage de roman. Mais qu'a t il découvert ?

Toad a écrit ::lol: :lol:

Une cité angloutie ou un truc comme ça ! :lol:
VinZent a écrit :
Toad a écrit ::lol: :lol:

Une cité angloutie ou un truc comme ça ! :lol:

un truc comme ça, mais encore plus énooooorme :p
Sachant que le monsieur est en partie biologiste, comme dit plus haut...

L'Atlantide? :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Noaptea a écrit :L'Atlantide? :)

non, mais il y a un lien dans les noms. L'endroit que Challenger a découvert et ce qu'il y a decouvert porte un des noms qu'on donne aussi à l'Atlantide...

Toad a écrit :

non, mais il y a un lien dans les noms. L'endroit que Challenger a découvert et ce qu'il y a decouvert porte un des noms qu'on donne aussi à l'Atlantide...

Le Monde Perdu ?
VinZent a écrit :
Toad a écrit :

Le Monde Perdu ?

Yes Sir !!
:lol:

Le Professeur Challenger est le gigantesque, brillant, colérique et très susceptible héros de Conan Doyle. Il découvre (ou plutôt redécouvre un monde perdu, dans le livre du même nom, qui n'a pas évolué depuis la préhistoire. Il y rencontre dinosaures, plantes antédiluviennes, et peuplades primitives.

ajoutez à cela que le roman est très très amusant du fait du caractère et des relations entre les héros ;)

A toi m'sieur !

Toad a écrit :Le Professeur Challenger est le gigantesque, brillant, colérique et très susceptible héros de Conan Doyle. Il découvre (ou plutôt redécouvre un monde perdu, dans le livre du même nom, qui n'a pas évolué depuis la préhistoire. Il y rencontre dinosaures, plantes antédiluviennes, et peuplades primitives.

ajoutez à cela que le roman est très très amusant du fait du caractère et des relations entre les héros ;)

A toi m'sieur !

Ahlalala Sir Arthur Conan Doyle ! :D

Bon aller...

Dans quel cas parle t'on de dopage en électronique ?
Quand on surcharge un composant en quelque chose?

----------------
Bonjour,

Ce n'est pas cette histoire de semi-conducteurs et d'impuretéé rajoutée à petite dose dans un produit pur ?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »