90 F & 90 G pardon 

Neela_D a écrit :bonsoir,
je n'ai pas attendu la confirmation à propos de ma taille (trop impatiente d'essayer)et j'ai commandé un soutien-gorge en 85.
Je viens de le recevoir et de l'essayer et oh miracle, je le ferme! (je n'en étais pas tout à fait sure à vrai dire) et surtout il n'a pas l'air de vouloir glisser jusqu'en bas de mes côtes... tout en soutenant ma poitrine!! je ne pensais même pas que c'était possible!
![]()
Par contre je pense qu'il est un peu trop petit d'un bonnet puisqu'il me "coupe" le sein au niveau du bonnet![]()
Pire, un des 2 Ã l'air d'avoir envie de se faire la malle!
J'ai repris mes mesure et je tombe sur
82.5 tour sous poitrine
101 tour de poitrine
ce qui, selon les calculs (si j'ai bien compris le principe) donnerait bien du 85G!
Peut être est ce la forme du soutien gorge qui ne va pas du tout (c'est un soutien gorge plongeant)
Help! s'il vous plait!
Anshii a écrit :Neela_D a écrit :bonsoir,
je n'ai pas attendu la confirmation à propos de ma taille (trop impatiente d'essayer)et j'ai commandé un soutien-gorge en 85.
Je viens de le recevoir et de l'essayer et oh miracle, je le ferme! (je n'en étais pas tout à fait sure à vrai dire) et surtout il n'a pas l'air de vouloir glisser jusqu'en bas de mes côtes... tout en soutenant ma poitrine!! je ne pensais même pas que c'était possible!
![]()
Par contre je pense qu'il est un peu trop petit d'un bonnet puisqu'il me "coupe" le sein au niveau du bonnet![]()
Pire, un des 2 Ã l'air d'avoir envie de se faire la malle!
J'ai repris mes mesure et je tombe sur
82.5 tour sous poitrine
101 tour de poitrine
ce qui, selon les calculs (si j'ai bien compris le principe) donnerait bien du 85G!
Peut être est ce la forme du soutien gorge qui ne va pas du tout (c'est un soutien gorge plongeant)
Help! s'il vous plait!
Bonjour,
je trouve aussi 85G pour toi. 90 en tour de dos, ça risque de vite être trop grand une fois qu'il sera un peu détendu, d'autant que tu le fermeras probablement sur le cran le plus serré dès le départ et c'est pas l'idéal.
Il faut aussi voir que toutes les marques ne taillent pas pareil et que le SG que tu as essayé taillait peut-être tout simplement un peu petit.
+ le fait que les formes plongeantes pour les poitrines généreuses, selon la forme de la poitrine ça le fait pas toujours.
J'ai un Gossard Ultrabra en 95F (ma taille) et j'ai aussi un sein qui déborde un peu. Avec d'autres modèles, j'ai pas ce problème et il me vont très bien.
Les plongeant ne me vont de toute façon en général pas, je vais plus sur les balconnets qui mettent pus ma poitrine en valeur je trouve. Mais c'est propre à la forme de ma poitrine
Il faudrait dans un premier temps ré-essayer avec une forme classique, emboîtante et corbeille, pour avoir une meilleure vision.
Si ça ne convient toujours pas, tu peux essayer le 85H pour voir ce que ça donne mais si les mesures que tu as données ont bien té prises sur le corps, et avec un SG qui te convient déjà un minimum et qui n'écrase pas la poitrine, je pense que ça risque d'être un peu grand.![]()
Tiens-nous au courant !
Bises
Bonjour je suis nouvelle est je vend un soutien de la marque SIMONE PERLE 95G porté seulement 1 mois je vient de me faire operer une reductions mammaires il a un excellent maintient si cela t interrese tchaoMaiadi a écrit :lwena a écrit :Je suis allée à Cora aujourd'hui, et j'ai essayé les soutifs grande taille qu'ils ont.
J'ai essayé du 115G (ils ont pas au-dessus de G), mais finalement 115 c'est trop grand, il me faut du 110 ou 105 quand même.
Quant au bonnet, même le G me paraissait petit (en fait j'avais pas l'impression que le bonnet était plus profond, mais juste plus "vaste")
Il y a quelques mois, je suis allée à Cora aussi (je fais un 95G/100F), je crois que j'ai essayé tous leurs modèles susceptibles de m'aller (10 ou 12). Et PAS UN ne convenait, même approximativement. C'est comme tu décris: vaste, mais pas assez profond.
luciede a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide![]()
Je fais 100 cm de tour sous poitrine et 130 cm de tour de poitrine.
J'ai calculé avec la méthode d'IZADORA (merci à elle !) et j'ai trouvé 100L (soit 36 ou 38 L en taille UK).
Pourriez vous me confirmer mes calculs?
Merci++++
luciede a écrit :Bonjour,
J'ai calculé avec la méthode d'IZADORA (merci à elle !) et j'ai trouvé 100L (soit 36 ou 38 L en taille UK).
Merci++++
Maiadi a écrit :(Flûte, message raté!)luciede a écrit :Bonjour,
Merci++++
Je trouve la même chose que toi.
DarkGinger a écrit :Bonjour,
Je passe juste pour dire Merci au deux personnes m'ayant signalé le soucis sur le calculateur de tailles de soutiens-gorges méthode Izidora.
Le problème est réparé et la taille française s'affiche à nouveau.
Bonne soirée.
Vous y êtes presque ! 👍