L'avantage de la Banque P est son implantation partout en France, tu trouveras toujours une agence
Merci le service public
Merci le service public
karen a écrit :Je pensais que c'était un plus vieux numéro... merci les filles, je vais essayer de l'acheter cette semaine...Laurene51 a écrit :Mais si c'est un probleme de demenagement tu peux peut etre garder ta banque actuel ?
Ben en fait, ma banque est dans l'allier, et je déménage à Nice... donc consulter les comptes sur le net, oui... mais pour le reste... je ne me vois pas aller dans l'allier pour demander que ma conseillère me fasse la moindre opération qui sort de l'ordinaire... 750 km quand même...et puis avec mon ex, on avant choisit cette banque parce que c'était le taux de crédit le plus avantageux pour acheter la maison, mais on s'était pas du tout occupé du reste... moi maintenant c'est tout le reste qui m'interesse...
Je me dis que quitte à changer de région et devoir tout recommencer, autant se renseigner avant pour pas trop se faire arnaquer, quoi...
CuteV a écrit :Moi je suis au Crédit Agricole IDF et j'en ai marre,ils prennent trop de frais,je suis super limitée au niveau des retraits ... Que choisir a la place ??
Chéri est au Crédit Mutuel,mais ca me tente pas des masses non plus.
Vous y êtes presque ! 👍