Et d'ailleurs, en y repensant, je suis capable d'aller en voiture là où je n'ai jamais conduit, si j'ai été passagère.. Mon attention est très fortement fixée sur les choses qui m'entourent, le paysage.. C'est d'ailleurs une des meilleures manières de ne pas me perdre, c'est de me faire faire le trajet une fois en tant que passagère.
Pour la première fois où je suis allée à ma boîte, Noub n'a pas pu me faire faire la route, pour que je prenne mes repères. Résultat, je suis partie, allez.. Deux heures et demie en avance.. Je suis arrivée 1/4 dheure, une demie heure avant le rendez vous.
Il me faut un temps de réflexion assez poussé, dans le metro, pour me remettre dans la tête qui va où et dans quel sens.. Oui, le sens. Encore heureux qu'on peut descendre une station plus loin pour remonter dans le bon sens
! Et même si j'ai passé mon temps à paris pendant 6 mois pendant ma formation, ça ne m'a pas empêché de me tromper..
Pour la première fois où je suis allée à ma boîte, Noub n'a pas pu me faire faire la route, pour que je prenne mes repères. Résultat, je suis partie, allez.. Deux heures et demie en avance.. Je suis arrivée 1/4 dheure, une demie heure avant le rendez vous.
Il me faut un temps de réflexion assez poussé, dans le metro, pour me remettre dans la tête qui va où et dans quel sens.. Oui, le sens. Encore heureux qu'on peut descendre une station plus loin pour remonter dans le bon sens
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
No Comment.