chtitelolotte a écrit :au départ je comptais parler de ce problème sur le post de petitefraisedesbois et puis je me suis dis que ça risquait peut être de le "polluer"...
donc voilà , j'ai commandé une poussette sur ebay et je me disais que vu la taille et le poid du colis, j'aurai uniquement un avis de réception m'invitant à le récupérer à la poste...
mais hier surprise!!!je trouve un mot dans ma boîte aux lettres avec juste marqué "votre colis est chez monsieur votre voisin du 1er étage", pas de nom, pas de signature
je vais donc chez monsieur le voisin du 1er étage pour récupérer le colis et il me confirme que c'est le facteur qui a laissé le colis chez lui
je dois dire que ça m'a considérablement énervée...c'est sûr ça m'a évité d'aller à la poste mais je ne suis absolument pas d'accord pour qu'on laisse mes colis à des personnes autres sans que je l'ai demandé
j'habite dans un immeuble d'une 10aine d'étages et je connais pas mes voisins(j'en croise que rarement)alors si je ne suis pas là , il laisse un avis un point c'est tout
je compte commander pas mal de chose sur le net pour mon futur bébé mais là ça m'a refroidie
cette fois je suis tombé sur une voisin honête mais c'est pas forcément le cas de tout le monde alors si le voisin en question me dit non non j'ai rien reçu pour vous...je fais quoi moi pour mon colis à 300euros
donc voilà j'ai trouvé ça totalement inadmissible
...bon je vous rassure ma colère a été attenuée grace à ma magnifique poussette
qu'est ce que vous en pensez??
chtitelolotte,, j'espère que ton pseudo n'a rien à voir avec le nord(59), car ton message va à l'encontre de l'ouverture et à l'accueil des gens du nord.
Un facteur t'évite d'aller à la poste, il livre une poussette, il pense que tu attends un bébé et que ça doit être contraignant pour une personne enceinte de se déplacer, il trouve une solution sympa pour toi comme d'ailleurs beaucoup de facteurs sympa le font, c'est jamais marrant d'aller à la poste et de se faire une file d'attente sans compter le déplacement et toi , non seulement tu n'es pas capable d'un remerciement (il est vrai que la politesse de nos jours se perd) mais en plus tu trouves cela inadmissible, là faut le faire et sans les connaître tu es capable de juger tes voisins comme pouvant être des voleurs

On se demande pourquoi Ducros se décarcasse? C'est avec des réactions comme la tienne, que les fonctionnaires dévoués se transforment en robot perdant toute humanité.
En postant ici, tu pollues pas le post de fraisedesbois, tu pollues tout le forum.
Sur ta porte, met un épitaphe : Prière de pas me déranger, je me débrouille toute seule, allez tous vous faire foutre.
Ça évitera aux gens de vouloir te dépanner et cela évitera ton ire incontrôlée.
Et sur ta voiture, met en grand bien en rouge, c'est moi chitelolotte, comme ça le jour où tu seras crevée, ça nous évitera de nous arrêter pour te dépanner, car outre que tu ne penseras pas aux remerciements, tu serais encore capable de penser que nous nous sommes arrêtés pour te piquer ta roue.
Avec toi, si ma tante avait des burnes, tout le monde il serait pas gentil, tout le monde il serait méchant.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.