C'est pire que scandaleux cette histoire
. Pour rejoindre l'avis des autres, je te dirais d'entamer de sérieuses démarches (genre contacter la presse, ça sera du plus bel effet pour leur réputation tiens!). Y'a quelque chose d'anormal en plus dans l'histoire. Tu as réussi ces 3 années, même recommencé si j'ai bien lu... Je trouve ça honteux de la part de cette école. Ils savent quel est le manque à gagner de ton côté ? Tu as perdu des années de salaire (c'est ce que ma mère me disait toujours en me menaçant qui avait plutôt intérêt à ce que je réussisse les miennes).
Bouge-toi, et essaye d'en faire un maximum tout en évitant de dépenser trop pour commencer. Ne fût-ce déjà que pour ta fierté personnelle, en avoir le coeur net, et savoir que ce n'est pas toi qui est en tord mais cette école.
Badine... chez moi le mythe de l'infirmière c'est plutôt une fille bien sympathique avec des rondeurs
Bouge-toi, et essaye d'en faire un maximum tout en évitant de dépenser trop pour commencer. Ne fût-ce déjà que pour ta fierté personnelle, en avoir le coeur net, et savoir que ce n'est pas toi qui est en tord mais cette école.
Badine... chez moi le mythe de l'infirmière c'est plutôt une fille bien sympathique avec des rondeurs