J'ai envie de répondre quelque chose au post de deepo, mais je ne trouve pas de mots assez "softs" pour l'exprimer.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
deepo a écrit :youps!je crois que mon texte n'a pas eu l'impact voulu!
je ne pronne pas la mutilation, loin de la !
je dit seulement pourquoi j'en suis arriver la et surtout que cela fait souffrir énormément nos proche!
et justement je dit que j'ai arreter, car cela est devenu vite invivable pour ma famille...
...mon argumentation du pourquoi du comment c'était juste comme je le précise au début de mon article il faut l'avis qui provoque...or cette avis c'est l'avis que je portais sur ce que je faisait a l'époque ou je me mutilais et surtout quesque ca pouvais me procurer, car je ne me reconnaissais pas vraiment dans le pourquoi du comment!
mais en aucun cas je prone ce genre de probléme (l'auto-mutilation est un probléme psychologique et non un mode de vie ...je ne suis pas adept du mouvement masochiste!).
juste donner mon exemple pour montrer que lorsque personne ne sais ou ne voit c'est son probléme mais si la famille s'en apercoit c'est le probléme de tous... voila .. que c'est le genre de manipe qui peut plonger une famille dans la peur constante: jusqu'ou vas t'elle aller cette foi?
désolé si j'ai pu choquer! ce n'était absolument pas le but!
voila je tien a rassurer je ne suis pas venu faire de la propagande pro mutilation...
(dailleur pour ma part ca ne m'a pas réussi j'ai des bras bourré de cicatrice horrible maintenant!)![]()
Yuutsu a écrit :Je pense que la mutilation est un appel au secours, un "regarde moi", une façon de se remémorer qu'on est en vie: "je souffre, donc je suis vivante".
DDounette a écrit :Je trouve ça tellement ridicule ce que je fais que ici c'est la première fois que j'en parle.
Vous y êtes presque ! 👍