à quel âge la première dent ?

bébé est né avec des dents ! (comme De Gaulle !)
2
4%
bébé avait entre 0 et 3 mois
2
4%
bébé avait entre 3 mois et 6 mois
13
27%
bébé avait entre 6 mois et 9 mois
22
45%
bébé avait entre 9 mois et 12 mois
7
14%
bébé avait plus de 12 mois
3
6%

Nombre total de votes : 49

alors fiston a eu ses 1eres dents (les 2 du bas en meme temps) a un peu moins de neuf mois!

je précise qu'il n'avait aucun "syptome", je m'en suis rendu compte alors qu'il ouvrait la bouche pour me faire un bisou (c'etait le 4fevrier 2005 exactement :D )!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
J'ai decouvert 2 bosses blanches a 2 mois mais elles sont vraiment sorties a 7 mois et demi!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Bien, les 2 dents du bas on percé les gencives il y a une semaine maintenant. Donc à 8 mois.
Là elles sortent progressivement, pour l'instant on n'en voit que le haut.
Effectivement, je trouve qu'elle est grognonne depuis un peu avant la percée (ça doit faire mal).

En revanche, on attend toujours les cheveux :roll:.
Plus trop là, pour le moment...
Ben moi des cheveux mais pas de dents :lol: (mais elle n'a que "bientôt" 6 mois...)
De plus quand je vois les réponses je me dis qu'elle est dans les temps ;)
Carpe Diem
Bataille a écrit :Ben moi des cheveux mais pas de dents :lol: (mais elle n'a que "bientôt" 6 mois...)
De plus quand je vois les réponses je me dis qu'elle est dans les temps ;)

Je t'échange une dent contre une poignée de cheveux ?
Non ?
Bon ben une petite obole alors ?
Zut, ça marche pas, Célestine est blonde (enfin, "devrait être" si elle avait des cheveux :lol:).
Plus trop là, pour le moment...
les deux premières en mm temps et à 9 mois et demi... rien à voir avec les poings et la bave puisque ca ct dès le départ. la mienne c'était un gros cri, une énorme diarrhée qui lui brulait littéralement les fesses, et fini.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
pour ma louloute
ces deux première dents à 6 mois tout pile.....
elle a commencé à bavé vers 4 mois si mes souvenirs sont bons (il ya pas si longtemps que ça et pourtant ça me semble dejà loin :shock: )
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
mon petit homme de 3 mois et demi a sorti ses deux premières dents (les deux incisives du bas)!!

je le trouve un peu en avance surtout pour en sortir deux d'un coup!!!
on le calme à grand coup de gel mais il l'avale avant que j'ai pu le masser

je voulais savoir en combien de temps elles sont complètement poussé car la c'est le tout début elles sont juste au dessus de la gencive?
alors mon pilou a perçé sa premiere dent en bas à 5mois1/2 la deuxième a suivi 1 semaine plus tard....a 18 mois il en a aujourd'hui 13 ou 14 je sais pas trop puisque c'est la croix et la bannière pour examiner les quenottes de monsieur!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
C'est marrant hier, j'ai remarqué ce post mais je n'ai pas pu y répondre car ma puce n'a pas de dent. Hier soir, au bain, je lui met un doigt dans la bouche et je sens un petit quelquechose dans la gencive du bas. Ca y est ma puce a sa première dent a six mois et une semaine. Par contre, j'ai pas remarqué de changement de comportement. Serait-elle le seul bébé qui n'a pas mal quand ses dents sortent ? J'attends la suite mais je vais quand même passer à la pharmacie au cas où (demain c'est dimanche).
maore a écrit :Serait-elle le seul bébé qui n'a pas mal quand ses dents sortent ?

Nop, j'ai deux modéles identiques à la maison. Toutes leurs dents sont sorties sans douleur aucune, ni fièvre. :D

A la limite, Chloée a eu un jour les joues en pomme d'api : toutes rouges, le jour de son baptême en prime. Ca donne de magnifiques photos. :oops: Charlotte aussi le symptôme pomme d'api ... mais c'est tout. ;)

Franchement, je te souhaite d'avoir le même modéle, c'est génialissime. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Pour mes 4 filles, la première dent est sortie entre 3 mois et demi et 4 mois et demi, par contre pour mes 2 garçons elle est sortie à 6 mois :roll: Bizarre non ???? Même mon doc ne s'explique pas, mais c'est quand même étrange :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
1ere dent à 7 mois ! mais à un an, il en avait deja 8 !
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
bah voilà..du coup j ai regardé sa tite bouche..;et oh surprise un petit point blanc et tout dur en haut...elle a 2mois et 3 semaines..
C est forcement une dent ou ca peut etre comme un petit bouton/absces???
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »