sandege a écrit :Oui je suis assez d'accord, moi non plus je ne veux pas devenir un top model. Je trouve que c'est assez ludique mais je ne veux pas la mettre au placard dans 1 mois... Ce serait dommage.
euh pour info : les exercices d'équilibre, ça apporte quoi ?
Tu crois vraiment qu'on peut perdre quelques calories avec cette plateforme ?
Ce que je voudrais c'est essayé de me bouger au moins 30min par jour, comme c'est conseillé....Alors je sais pas trop quoi faire ? Acheter, pas acheter ?
euh, comme je le disais, je m'en fiche un peu de perdre ou non des calories, alors je ne sais pas trop... mais je ne crois pas que ce soit le but... Nintendo précise bien dans l'article que c'est pour "mieux prendre conscience de son corps".
Les exercices d'équilibre : ben en fait je ne sais pas si c'est utile à tout le monde. Moi j'ai tendance à me casser la figure facilement et à "tanguer". D'après un médecin que j'ai vu il y a un an ou deux, c'est parce que je ne situe pas mon centre de gravité (

). Il m'avait conseillé à l'époque des exercices chez le kiné avec des ballons, tout ça.. je n'ai rien fait de tout cela mais peut être que les exercices de la wii m'apporteront quelque chose..
La chose que je vise en l'achetant, c'est la boxe, le hoola hoop, la danse (le truc qui m'a fait craqué, je suis nostalgique de danse danse revolution) le snowboard, et le jogging virtuel (ça peut être marrant quand on est comme moi fana du virtuel 3D tournant).
Les exercices de fitness et de gym, sérieusement et avec la meilleure volonté du monde, je sais bien que je ne les suivrai pas longtemps (c'est pas marrant)...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.