myrica a écrit :moi c'est ma robe fin janvier 2008 pour le 2 mai 2008. j'ai vraiment trop attendu avant de faire les premiers achats. (d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu ma robe à 18 jours du jour j et je m'inquiète un peu....

hé béh je serais super en flippe à ta place !! :? :shock:
Elle vient d'où ?
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Les alliances - acheté 8 mois avant le mariage. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
elle vient de chez pronuptia, mais la vendeuse m'avait un peu prévenu que la robe arriverait mi avril mais malgré tout cela me fait un peu peur pour le délai des retouches (mais elle m'a rassuré en disant qu'elle y travaillerait "jour et nuit " si il le fallait) mais bon ... vivement quand même car c'est la seule chose qui ne soit pas prête à jour j moins 17 !!![/code][/quote]
les alliances achetées en février 2007 juste avant d'apprendre que notre mariage de septembre 2007 allait être repoussé pour cause d'arrivée de poupinette. résultat mariage le 10 mai 2008 en présence de notre fille :D
La seule chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paolo Coelho)
les menus..ils etaient en promos et vraiment ceux que je voulais..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Ma robe achetée en septembre 2006 pour un mariage en juin 2007, le jour même j'ai acheté pas mal de déco aussi ;)
-
tout pour faire mes faire parts
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
alors moi la premiere chose que j'ai acheté c'est tout le necessaire pour faire mes centres de table ( coupe en verre, sel de couleur et bougies ) tout ca ete en promos donc j'ai en profité
www.bigpuppapump.skyrock.com

mariage le 27 juin 2009
moi aussi c'etait tout l'atiraille pour faire les faires parts lol
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
heu...mariage médiéval oblige,

une cruche en terre cuite et 11 gobelets assortis (emaüs, donc le 12ème a dû passer l'arme à gauche) et 5 flûtes à champagne en étain (superbes, d'ailleurs), le tout pour 16€.

la robe, elle est dans ma tête, car j'ai pô les sous...
Moi, c'est le patron de la robe et la guépière.
nous?
alors les figurines c'est ce qu'on a eu en premier mais c'était un cadeau de ma cousine alors ça compte pas...

c'était un super agenda, ou chaque étape était plannifiée
tout mois par mois...
le décompte des jours jusqu'au jour J + un guide du mariage + 50 magasines + un machin là ou tu coince tes feuilles...

bon j'ai acheté juste l'agenda, ensuite le reste c'est moi qui arrangé...

sinon vrais achats mariage ça a été le materiel pour la déco je pense...
suivi de pres par ma robe et les faire part
en fait je sais plus
mais on a commencé les préparatifs et les achats en 2003 pour un mariage en 2005 (sachant qu'avec il y avait les fiançailles en 2004)
des billets pour notre voyage de noces , au départ on avait parlé de florence ou de capri, mon ex s'occupe d'allez reservé et prendre les billets, et puis finalement on a finis a euro disney ( pourquoi ? ben parce qu'elle a eu envie sur le coup, subitement ..)
Même ca elle ma gaché ...
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »