merci Radinoz :)
t'inquiètes pas, je comptais bien le faire ce test (en espérant que bon... parce que c'est pas vraiment le moment, là...)
euh... j'ai eu mes règles ce matin, c'est-à-dire le 17 ème jour de mon cycle, alors que d'habitude c'est plutôt au bout de 30 (je précise que je ne prends pas la pillule).
Je sais que la pillule Norvelo (que j'ai pris il y a une semaine exactement) peut faire avancer le début des règles, mais à ce point ? Est-ce que c'est normal ? quelqu'un a déjà vécu ça ?
Ce ne sont peut-être pas tes règles, mais des saignements. Il peut y avoir des saignements dans les 10 jours qui suivent la prise de Norlevo.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
juste pour donner des ptites nouvelles, j'ai fait un test de grossesse ce matin, et il est négatif.. ouf...
Coucou, sa fait longtemps que cette converse c'est terminée mais si vous pouvez m'aider a repondre a mon probleme sa serait gentil psk je doute beuacoup :s. Enfaite il y a une semaine je lai fait avec un garcon & la capote a craqué donc jai pris la pilule du lendeain dans les 24h ( mais juste avant que je le fasse avec le garcon mes regles venaient juste de se terminer). Depuis 2 jours jarrete pas de saigné on dirait cest mes regles. Mais le probleme c ke jai peur ke mes regles se dérégle psk moi je suis hyper bien réglé & vu que ma mère ne c pas je lai deja fait jai peur kel se doute ke je lai fait vu si sa déregle car c elle ki me note mes dates de regle sur une feuille =S
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »